Mettre de l'argent sur son compte sans la carte bancaire

Dominique.ketsia -  
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai ouvert un compte mais je n'ai pas encore fait ma demande de carte bancaire. Serait il possible de verser de l'argent en espèce sur mon compte sans ma carte bancaire? Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 247

Bonjour si ce n est pas une banque en ligne oui c est possible il faut juste renseigner son numéro de compte pour le depot
7
Dominique.ketsia

Merci beaucoup mais est-ce que je pourrais faire ça dans un guichet par exemple ou est-ce que je dois absolument voir une personne?
0
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086 > Dominique.ketsia

bonjour,

vous devrez remplir un petit formulaire spécial de "Dépôt d'espèces" que vous trouverez dans votre banque. Il se "carbone" tout seul (appuyez assez fort) et vous devrez conserver le dernier feuillet.

cdt.
-1
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonsoir
vous pouvez déposer votre argent au guichet automatique en gardant bien le reçu
cependant si vous mettez une grosse somme liquide la banque pourra vous demander par la suite de justifier sa provenance ....ce que ferait directement un employé de la banque au comptoir ...
2
Dominique.ketsia

Merci beaucoup
0
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

avec plaisir.
0