Risque de donner IBAN au téléphone
Résolu
Bonjour,
J'ai donné mon Iban au téléphone pour une assurance obsèques, mon problème es ce quel peux prélevé sur mon compte ? Merci d'avance de me répondre mes sincères salutations distinguées. (nom supprimé par modération)
J'ai donné mon Iban au téléphone pour une assurance obsèques, mon problème es ce quel peux prélevé sur mon compte ? Merci d'avance de me répondre mes sincères salutations distinguées. (nom supprimé par modération)
A voir également:
- J'ai donné mon rib par téléphone
- Donner son iban par téléphone - Meilleures réponses
- J'ai donné mon iban par telephone - Meilleures réponses
- J'ai communiquer mon IBAN ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
4 réponses
kasom
Messages postés
32289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
8 824
16 févr. 2017 à 20:54
16 févr. 2017 à 20:54
Bonjour
OUI , vous avez été démarchée par téléphone , le fait d'avoir donné votre IBAN permet à la société de vous prélever
je vous conseille d'aller à votre banque , car normalement vous devriez recevoir un contrat en bonne et due forme à retourner, avec un délai de rétractation mais il y a de grandes chances que vous ne le receviez qu'après le délai de rétractation écoulé
vous précisez à la banque ce qui vous est arrivé , et vous faites opposition à toute demande de mise en place de prélèvement qui va arriver
OUI , vous avez été démarchée par téléphone , le fait d'avoir donné votre IBAN permet à la société de vous prélever
je vous conseille d'aller à votre banque , car normalement vous devriez recevoir un contrat en bonne et due forme à retourner, avec un délai de rétractation mais il y a de grandes chances que vous ne le receviez qu'après le délai de rétractation écoulé
vous précisez à la banque ce qui vous est arrivé , et vous faites opposition à toute demande de mise en place de prélèvement qui va arriver
30 sept. 2017 à 14:07
10 oct. 2017 à 19:09
1 déc. 2017 à 19:59
12 avril 2018 à 00:37
16 sept. 2019 à 14:25