Risque de donner IBAN au téléphone
Résolu
A voir également:
- J'ai donné mon rib par téléphone
- Donner son iban par téléphone - Meilleures réponses
- Est-il dangereux de donner son iban par telephone - Meilleures réponses
- J'ai communiquer mon IBAN ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- J'ai donné mes coordonnées bancaires par telephone ✓ - Forum Consommation
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
16 févr. 2017 à 20:54
16 févr. 2017 à 20:54
Bonjour
OUI , vous avez été démarchée par téléphone , le fait d'avoir donné votre IBAN permet à la société de vous prélever
je vous conseille d'aller à votre banque , car normalement vous devriez recevoir un contrat en bonne et due forme à retourner, avec un délai de rétractation mais il y a de grandes chances que vous ne le receviez qu'après le délai de rétractation écoulé
vous précisez à la banque ce qui vous est arrivé , et vous faites opposition à toute demande de mise en place de prélèvement qui va arriver
OUI , vous avez été démarchée par téléphone , le fait d'avoir donné votre IBAN permet à la société de vous prélever
je vous conseille d'aller à votre banque , car normalement vous devriez recevoir un contrat en bonne et due forme à retourner, avec un délai de rétractation mais il y a de grandes chances que vous ne le receviez qu'après le délai de rétractation écoulé
vous précisez à la banque ce qui vous est arrivé , et vous faites opposition à toute demande de mise en place de prélèvement qui va arriver
30 sept. 2017 à 14:07
10 oct. 2017 à 19:09
1 déc. 2017 à 19:59
12 avril 2018 à 00:37
16 sept. 2019 à 14:25