Donner son RIB / Bénin
Ludolphe
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Si quelqu'un d'autre entre en possession de mon Relevé d'identité bancaire (RIB), cela peut-il être dangereux pour mon argent dans mon compte dont il détient le RIB ?
Répondez svp..
Répondez svp..
A voir également:
- Dangereux de donner son rib
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Rib signé - Forum Donation-Succession
- Rib livret a - Forum Livret A
3 réponses
Bonjour,
OUI. Tout dépend de la personne à qui vous l'avis remis et pourquoi.
Si vous l'avez remis à un ami internet, vous risquez une fraude sur votre compte à 99,99%.
Si c'est pour le virement de votre salaire, prélèvement de votre loyer, etc.... pas de risque, vous connaissez la personne ou l'organisme.
On ne remet jamais ses coordonnées bancaires à la première personne qui viendra vous le demander.
Cdt.
OUI. Tout dépend de la personne à qui vous l'avis remis et pourquoi.
Si vous l'avez remis à un ami internet, vous risquez une fraude sur votre compte à 99,99%.
Si c'est pour le virement de votre salaire, prélèvement de votre loyer, etc.... pas de risque, vous connaissez la personne ou l'organisme.
On ne remet jamais ses coordonnées bancaires à la première personne qui viendra vous le demander.
Cdt.