Ouverture de livret au CIC
Résolu
Bonjour,
Je comptais ouvrir un livret au CIC dont je ne suis pas cliente. On m’a demandé les 3 derniers relevés de compte de ma banque habituelle. Est ce une pratique habituelle?
Je comptais ouvrir un livret au CIC dont je ne suis pas cliente. On m’a demandé les 3 derniers relevés de compte de ma banque habituelle. Est ce une pratique habituelle?
A voir également:
- Ouverture de livret au CIC
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Ouverture de la chasse 2025 2026 - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2025
9 194
25 sept. 2019 à 18:38
25 sept. 2019 à 18:38
Bonjour,
Oui la banque peut demander ce genre de documents pour mieux vous connaitre et notamment regarder la tenue de vos comptes, vos éventuels crédits, etc.
Libre à eux de les demander et libre à vous de les donner mais si vous ne le faites pas, ils ne vous accepteront pas comme client.
Oui la banque peut demander ce genre de documents pour mieux vous connaitre et notamment regarder la tenue de vos comptes, vos éventuels crédits, etc.
Libre à eux de les demander et libre à vous de les donner mais si vous ne le faites pas, ils ne vous accepteront pas comme client.
25 sept. 2019 à 18:43
Heureusement que c’est pour leur donner de l’argent et pas pour en demander!
Merci pour votre réponse.
25 sept. 2019 à 18:45
C'est quand vous demandez de l'argent (crédit) qu'il gagne de l'argent :-)
25 sept. 2019 à 19:28