Le médiateur ne répond pas...
Résolu
A voir également:
- Pas de réponse du médiateur bancaire
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
- Médiateur de la république contact - Guide
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
25 sept. 2019 à 21:12
La Banque postale avait été désavouée par le précédent médiateur qui me laissait le choix de réouvrir ou ne pas réouvrir ce compte sur ma demande.
La Banque postale a réouvert ce compte sans me prévenir, sans mon accord, et en multipliant les agios (à partir le la somme de 4,41€).
Seule une mise en demeure de ma part a permis la clôture immédiate de ce compte sans aucun frais.
L'ouverture ou la réouverture d'un compte sans l'accord, la signature d'un contrat est un grave manquement dans lequel la Banque postale n'a pas respecté aucune des règles de droit.
J'ai perdu du temps, de l'argent (multiples lettres recommandées), j'ai été trompée, j'ai mis du temps à trouver une solution cela justifie une compensation.
Je pense que le médiateur ne répond pas à cause de la mise en place par la Banque postale de ce "contrat unilatéral" qui est une faute grave.
Je n'ai pas les moyens d'engager une procédure et, de plus, je sais que la Banque postale utilisera toutes les manoeuvres de diversions et quand elle sera condamnée j'aurais encore beaucoup de mal à faire exécuter le jugement.
Je souhaite envisager tous les moyens que je pourrais utiliser pour obtenir satisfaction.
26 sept. 2019 à 16:23