Fichage

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
- - Dernière réponse : Dolly971
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
- 24 sept. 2019 à 22:44
Bonjour,

J ai été fiché a la banque de france par erreur. Je devais a cofidis 165€ mais ceux ci par erreur ont encaisse 1655€. Ma banque m a inscrite au fichage voyant cela j ai aussi tôt contacte contacté cofidis qui m ont envoyé un mail expliquant leur erreur et que j avais belle et bien reglé par la suite les 165€ Que je devais. J ai envoyé ce mail a ma conseillère de banque qui m a affirmé qu elle fesait le nécessaire et que se serait réglé. Cela fait un mois que cela traîne j ai l impression qu elle filtre mes appels. Tout ce qu elle sait m envoyer par mail c est qu elle est sans nouvelles de leur services interne qu elle revient vers moi dans les meilleurs délais . Je suis sans nouvelles d elle, elle me laisse complètement dans l ignorance. Que dois je faire si ma banque qui m a inscrite au fichage ne daigne meme pas m accorder la moindre importance?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
584
Date d'inscription
samedi 9 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
331
0
Merci
Envoyez votre demande avec vos explications par LRAR à votre conseillère, cela devrait lui mettre un peu de pression.
Si cela n'est toujours pas réglé, contactez le médiateur de votre banque.
Dolly971
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
D’accord je vais faire ça merci
Commenter la réponse de MaxVIL2
0
Merci
Bonsoir,
Comment est votre compte bancaire ?
Dolly971
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
Il est positif et je ne peux ni retirer ni effectuer de paiements il ont complètement bloqué mon compte.
Commenter la réponse de Pierre22
0
Merci
Si votre compte est positif c'est-à-dire que vous ne devez rien à la banque, cette dernière doit enlever le fichage.
Dolly971
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
Oui effectivement je ne sais pourquoi cette situation ne se regle pas, tout ce que ma conseillère peut me repondre quand je lui envoi des mails c est qu elle est sans nouvelles de leur services internes qu elle me contacte dans les meilleurs delais, en attendant ces delais durent un mois et si je ne viens pas la relancer elle ne me contacte pas du tout!! Superrr!!
Commenter la réponse de Pierre22
Dossier à la une