Fichage

Dolly971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 24 sept. 2019 à 18:39
Dolly971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 24 sept. 2019 à 22:44
Bonjour,

J ai été fiché a la banque de france par erreur. Je devais a cofidis 165€ mais ceux ci par erreur ont encaisse 1655€. Ma banque m a inscrite au fichage voyant cela j ai aussi tôt contacte contacté cofidis qui m ont envoyé un mail expliquant leur erreur et que j avais belle et bien reglé par la suite les 165€ Que je devais. J ai envoyé ce mail a ma conseillère de banque qui m a affirmé qu elle fesait le nécessaire et que se serait réglé. Cela fait un mois que cela traîne j ai l impression qu elle filtre mes appels. Tout ce qu elle sait m envoyer par mail c est qu elle est sans nouvelles de leur services interne qu elle revient vers moi dans les meilleurs délais . Je suis sans nouvelles d elle, elle me laisse complètement dans l ignorance. Que dois je faire si ma banque qui m a inscrite au fichage ne daigne meme pas m accorder la moindre importance?

3 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
24 sept. 2019 à 20:16
Envoyez votre demande avec vos explications par LRAR à votre conseillère, cela devrait lui mettre un peu de pression.
Si cela n'est toujours pas réglé, contactez le médiateur de votre banque.
0
Dolly971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
24 sept. 2019 à 20:22
D’accord je vais faire ça merci
0
Bonsoir,
Comment est votre compte bancaire ?
0
Dolly971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
24 sept. 2019 à 20:34
Il est positif et je ne peux ni retirer ni effectuer de paiements il ont complètement bloqué mon compte.
0
Si votre compte est positif c'est-à-dire que vous ne devez rien à la banque, cette dernière doit enlever le fichage.
0
Dolly971 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
24 sept. 2019 à 22:44
Oui effectivement je ne sais pourquoi cette situation ne se regle pas, tout ce que ma conseillère peut me repondre quand je lui envoi des mails c est qu elle est sans nouvelles de leur services internes qu elle me contacte dans les meilleurs delais, en attendant ces delais durent un mois et si je ne viens pas la relancer elle ne me contacte pas du tout!! Superrr!!
0