Crédit auto

unefille39 - 27 sept. 2019 à 15:54
 UB - 27 sept. 2019 à 17:54
Bonjour, mon copain souhaite faire un prêt automobile. N’ayant aucune famille appart mes parents comment peux t’il faire pour avoir un garant ? J’ai vu que certaine banque pouvaient mais je ne connais pas lesquels ainsi que les autres moyens
Merci pour vos réponses

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
27 sept. 2019 à 16:50
bonjour
ne pas répondre à eurofinance9580 : c'est un arnaqueur qui aurait bien besoin de retourner sur les bancs de l'école pour écrire le français correctement......
0
Merci Jodelariege
Avez vous une solution à mon problème ? Ou quelque connaissance car je trouve pas grand chose qui m’aide et surtout si il y a des arnaqueurs
0
Bonjour,

En premier pour un crédit voir sa banque.
Voir ensuite les organismes de crédits connus et également avec le garage (si achat par).
En fonction du dossier de votre copain (emploi stable, pourcentage charges/ressources, etc...), un garant n'est pas forcément obligatoire.
Pour vos parents, l'acte de caution est un engagement important et donc à ne pas prendre à la légère comme souvent fait. Il amène dans de nombreuses familles des disputes, etc....

Cdt.
0