Chéri et chèque

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
- - Dernière réponse : Pierrecastor
Messages postés
35537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
- 25 sept. 2019 à 18:12
Bonjour,
J'ai un compte FB et un homme que je ne connais pas m'y a contacté, j'ai répondu oui par curiosité, il dit être tombé amoureux de moi. Mais il a supprimé son compte FB le lendemain et on parle via Hangouts. Il est parti au Maroc et là bas il me demande de lui prêter 250 euros pour débloquer sa carte de crédit pour pouvoir payer l'hôtel, somme que je n'ai pas, je refuse donc, après avoir longtemps insisté, il me demande le lendemain de l'aider, car il est en découvert à la banque, et qu'il veut profiter de l'argent que doit lui donner son créancier, j'accepte mais je me méfie, le créancier doit m'envoyer le chèque à mon adresse, je dois l'encaisser, il ne m'a pas encore dit comment je devais faire pour le lui rendre.
Qu'en pensez vous ? Car pour ma part soit c'est un crétin, soit il est entrain de me rouler.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
1089
3
Merci
Bonjour,

Car pour ma part soit c'est un crétin, soit il est entrain de me rouler.

Les deux. Il est en train de vous arnaquer. Coupez contact.
On ne tombe pas amoureux à distance, en tout cas moi je n'y crois pas, surtout quand le lendemain on demande de l'argent.

Le chèque que vous allez recevoir est volé. Vous allez envoyer de l'argent et la banque vous reprendra ce chèque.

Cordialement,
AN.Banker

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
24518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2019
7347
3
Merci
Bonjour,

C'est une arnaque, vous allez déposer le chèque a la banque, il va vous demander de retirer une somme et de lui envoyer, alors que le chèque reviendra soit volé soit sur compte fermé.

Ne touchez pas a ce chèque, ne le déposez pas sur votre compte car vous pouvez être accusée de recel et coupez tout contact avec cette personne

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de feloxe
Messages postés
35537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2019
1698
2
Merci
Salut