Les banques ne me suivent pas
Résolu
Phil_3341
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Phil_3341 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_3341 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens vers vous car je suis dans une situation compliquée. j'ai signé un compromis d'achat pour un bien immobilier d'une valeur de 170000€ j'ai un apport personnel de 105000€ manque 67000€ . j'ai un bien immobilier d'une valeur de 230000€. Je suis sans emploi et je veux changer de région donc les banques ne me suivent pas.je recherche une personne qui pourrait me prêter cette somme afin que je puisse vendre mon bien pour remboursée le prêteur tout cela bien-sûr avec des actes notariale , je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire et le compromis arrive bientôt à terme . Je vous remercie de part avance cordialement Philippe
A voir également:
- Les banques ne me suivent pas
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Les banques communiquent elles entre elles - Forum Banque et Crédit
- Je me suis fait virer de ma banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum Banque et Crédit
- La banque peut-elle changer ma carte sans me prévenir - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Personne ne vous prêtera de l'argent comme ça sur votre bonne mine, et toutes les offres de "crédits entre particuliers" sur internet sont des arnaques.
Personne ne vous prêtera de l'argent comme ça sur votre bonne mine, et toutes les offres de "crédits entre particuliers" sur internet sont des arnaques.
Pas des inconnus sur un forum. Vous allez avoir des tas de contacts par des arnaqueurs.