Après plus de 5 ans de silence

Les4petitsfils- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 22 oct. 2019 à 17:04
Les4petitsfils- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 22 oct. 2019 à 21:34
Bonsoir à vous,

J’ai été surprise de recevoir un sms d’une société de contentieux me demandant de rappeler mon dossier bancaire étant transmis dans leur service.J’ai appelé ma banque qui m’a bien sûr rassurée mais mis en garde toutefois, ne pas appeler ce numéro, ne pas donner d’infos il se pourrait que ce soit une escroquerie mais tout de même avoir le numéro de portable qui a changé.
J’ai recherché dans un dossier litigieux qui me réclamait une certaine somme alors que je réglais un petit crédit et je n’avais pas de tenue de compte, par recommandé j’ai demandé un relevé ce qui évidemment ne m’est jamais parvenu et j’ai cessé de payer en 2012.Un huissier a proposé un règlement amiable, un autre a suivi mais il n’avait plus le droit d’exercer et voulait des espèces la somme demandée était minime mais je n’ai rien donné.J’ai été inscrite à la BdF et radiation en 2016.Ce que je voulais c'était ma situation de compte, depuis un dernier courrier adressé fin 2014 toujours sans réponse silence total jusqu’à présent.Ce qui me surprend c’est que je ne suis plus signalée à la BdF.Dans cette situation n’y a t il pas forclusion?Je vous remercie.
Bonne soiree

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
22 oct. 2019 à 20:41
Bonjour

soit il y a une décision de justice, et étant valable 10 ans si cela date de 2012, c'est toujours valable.

sauf si vous avez eu un effacement de dette lors de votre procédure avec la BDF

soit il n y a pas de décision de justice, et il est trop tard pour eux d'en prendre une
et donc vous ne risquez plus rien à part des relances
0
Les4petitsfils- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020
22 oct. 2019 à 21:34
Bonsoir,
Je vous remercie.
0