Qui paye en cas de décès par suicide un crédit avec assurance décès ?
Carrie
-
Carrie -
Carrie -
Bonjour, je me permets de venir vers vous car je souhaiterai savoir si une personne ayant des crédits a la consommation avec assurance décès décède par suicide un an après la contraction du crédit, les parents et fratrie seront ils dans l obligation de régler ces restant dus svp ?
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- En cas de suicide qui paie les dettes
- Cas particulier l - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Il faut lire les conditions de l'assurance. ll se peut qu'il y ai des clauses d'exclusions, notamment en cas de suicide.
Et si c'est exclu, ce sera effectivement aux héritiers, s'ils acceptent l'actif et le passif du défunt, de rembourser.
Il faut lire les conditions de l'assurance. ll se peut qu'il y ai des clauses d'exclusions, notamment en cas de suicide.
Et si c'est exclu, ce sera effectivement aux héritiers, s'ils acceptent l'actif et le passif du défunt, de rembourser.
Étrange insistance, j'espère que vous n'envisagez pas de vous suicider.
Le suicide n'est pas une solution, il existe d'autres moyens pour s'en sortir.
Le suicide n'est pas une solution, il existe d'autres moyens pour s'en sortir.
Bonjour,
Mon dieu non pas du tout c est un ami qui a eu malheureusement ce geste et il n a pas d héritier. il n a laissé aucune lettre mais ses parents et sœurs ont commencé à mettre le nez dans ses papiers et sont assez inquiets d ou ma question insistante pardonnez moi. Et j ai du réitérer mes envois car mon adresse mail n était plus valide le temps de quelques minutes ?!?!
Mon dieu non pas du tout c est un ami qui a eu malheureusement ce geste et il n a pas d héritier. il n a laissé aucune lettre mais ses parents et sœurs ont commencé à mettre le nez dans ses papiers et sont assez inquiets d ou ma question insistante pardonnez moi. Et j ai du réitérer mes envois car mon adresse mail n était plus valide le temps de quelques minutes ?!?!
Cordialement