Qui paye en cas de décès par suicide un crédit avec assurance décès ?
Carrie
-
Carrie -
Carrie -
Bonjour, je me permets de venir vers vous car je souhaiterai savoir si une personne ayant des crédits a la consommation avec assurance décès décède par suicide un an après la contraction du crédit, les parents et fratrie seront ils dans l obligation de régler ces restant dus svp ?
Cordialement
Cordialement
2 réponses
-
Bonjour,
Il faut lire les conditions de l'assurance. ll se peut qu'il y ai des clauses d'exclusions, notamment en cas de suicide.
Et si c'est exclu, ce sera effectivement aux héritiers, s'ils acceptent l'actif et le passif du défunt, de rembourser. -
Étrange insistance, j'espère que vous n'envisagez pas de vous suicider.
Le suicide n'est pas une solution, il existe d'autres moyens pour s'en sortir.-
Bonjour,
Mon dieu non pas du tout c est un ami qui a eu malheureusement ce geste et il n a pas d héritier. il n a laissé aucune lettre mais ses parents et sœurs ont commencé à mettre le nez dans ses papiers et sont assez inquiets d ou ma question insistante pardonnez moi. Et j ai du réitérer mes envois car mon adresse mail n était plus valide le temps de quelques minutes ?!?! -
-