Attentions aux arnaques

- - Dernière réponse : Le_Trismegiste
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
- 26 juil. 2019 à 21:38
Bonjour,
Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
Je vous explique mon histoire.
En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le but de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Pierre Aubameyang lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Aubameyang cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé :

( ***@*** )

Écrivez à cette adresse : ( ***@*** ) et adresser vous à Mr PIERRE AUBAMEYANG il saura quoi faire pour vous aidez

Contacter le si vous avez aussi perdu de l'argent avec ces ivoiriens Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10214
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
3621
3
Merci
Bonjour,

Attention arnaqueur se faisant passé pour une victime.

CB

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24640 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

djivi38
Messages postés
27324
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
5378 -
L'imagination de ces escrocs n'a pas de limites !!!!
Le_Trismegiste
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2019
10 -
En plus, cette dame n'a aucun respect pour ses compatriotes. Mais où va le monde, je vous le demande un peu, hein...
Commenter la réponse de hoquei44
Dossier à la une