Demande de Clôture de compte depuis septembre
mtex91
Messages postés
66
Statut
Membre
-
mtex91 Messages postés 66 Statut Membre -
mtex91 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai demander à ma banque par lettre recommandé avec avis de réception de clôturer mon compte.
Ce courrier est partie le 11 septembre 2019 (j'ai reçu l'avis de réception), or à ce jour mon compte n'est toujours pas clôturer.
Pire il mon débiter 12€ de frais de banque et me voilà maintenant à découvert puisque je n'avais laisser que 4,50€ sur mon compte.
Que faire? à qui me tourner?
Je trouve ça un peu illégale puisque celui-ci devrait déjà être clôturer... Merci pour vos réponses.
J'ai demander à ma banque par lettre recommandé avec avis de réception de clôturer mon compte.
Ce courrier est partie le 11 septembre 2019 (j'ai reçu l'avis de réception), or à ce jour mon compte n'est toujours pas clôturer.
Pire il mon débiter 12€ de frais de banque et me voilà maintenant à découvert puisque je n'avais laisser que 4,50€ sur mon compte.
Que faire? à qui me tourner?
Je trouve ça un peu illégale puisque celui-ci devrait déjà être clôturer... Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Demande de Clôture de compte depuis septembre
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ouverture chasse septembre 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
Que faire pour que ma banque clôture mon compte rapidement, existe t-il un moyen ?