Demande de Clôture de compte depuis septembre

mtex91 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - Modifié le 22 oct. 2019 à 20:07
mtex91 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 23 oct. 2019 à 15:50
Bonjour,

J'ai demander à ma banque par lettre recommandé avec avis de réception de clôturer mon compte.
Ce courrier est partie le 11 septembre 2019 (j'ai reçu l'avis de réception), or à ce jour mon compte n'est toujours pas clôturer.
Pire il mon débiter 12€ de frais de banque et me voilà maintenant à découvert puisque je n'avais laisser que 4,50€ sur mon compte.
Que faire? à qui me tourner?
Je trouve ça un peu illégale puisque celui-ci devrait déjà être clôturer... Merci pour vos réponses.

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 963
22 oct. 2019 à 20:31
Bonjour,

Les frais facturés de 12€ correspondent à quelle période ?

Relancez la banque et demandez le remboursement de ses frais si effectivement ils correspondent à une période post demande de clôture et que vous n'avez pas de préavis.
2
mtex91 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021
Modifié le 23 oct. 2019 à 15:50
Merci pour votre réponse...
Que faire pour que ma banque clôture mon compte rapidement, existe t-il un moyen ?
0