Bonjour,
Mon histoire va vous permettre completement dingue. Je vous expliques.
J'arrive à la caisse un weekend durant les soldes pour payer mes achats et la paiement refusé, je ne me pose pas trop de questions je paye donc en liquide malgré que j'ai trouvé ça louche. La minute d'après je regarde mon compte en banque tout mon argent était dessus je ne comprenais pas le problème avec ma carte. J'appelle ma banque en leur expliquant le problème ils me disent qu'il n'y a aucun problème... la carte ne marche toujours pas j'ai donc songé à faire opposition et en créer une nouvelle. Sans avoir eu le temps de faire la démarche pour changer de carte mon banquier m'appelle en me disant que j'ai plus de 1000 € de découvert je demande donc de voir le détail de tous ces achats en pensant que ceux ci était fait sur Internet.
Aujourd'hui je viens d'aller à ma banque et le problème est le suivant ses achats non pas été fait sur internet mais on était fait par une personne physique avec ma carte ce qui est totalement impossible étant donné que personne ne m'a volé ma carte bancaire. Je pense donc que ma carte a été clonée ou quelque chose dans le style.
Je vous avoue que moi non plus je ne crois pas à cette histoire tous les achats ont été fait a moins de 100 km de mon domicile.
J'ai appris aujourd'hui que mon banquier avait été viré je n'ai pas eu le droit de savoir pour quelle raison. Je me retrouve donc avec plus de 1000 € de découvert sans savoir comment cette histoire est possible. Est-ce que mon banquier y est pour quelque chose je ne sais pas le fait qu'il ait été viré tu me fais douter de plein de choses.
Est-ce que quelque chose comme ça est déjà arrivé à un de vous et qu'elle démarre allez vous effectuer pour un remboursement.
Bonsoir,
Commencez par déposer une plainte puis allez voir le directeur de l'agence exigeant le remboursement. Une banque peut identifier une carte clonée en analysant les détails des transactions.
Merci pour votre réponse, ma banque me dit que ils ne savent pas et j'ai déjà du me battre pour avoir le détails de mes consommations.
Ce qui me semble assez blizzard étant donné les moyens technologique que nous avons a notre disposition. Je pense qu'il n'ont pas envie de s’embêter avec mon problème.