Prêt pour rachat de soulte et commission de surendettement
Mavbi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, est il possible qu'une personne puisse obtenir un crédit pour le rachat d'une soulte dans une succession bien qu'elle ai bénéficie d'une commission de surendettement avec effacement de ses dettes. Le montant accordé eTxe 250000 euros pour une personne de 60 ans au chômage ? Merci
A voir également:
- Prêt pour rachat de soulte et commission de surendettement
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
ce serait assez étonnant. mais la personne au chomage a peut être d'autres ressources (revenus fonciers) et pris une hypothèque sur le bien hérité ?
ce serait assez étonnant. mais la personne au chomage a peut être d'autres ressources (revenus fonciers) et pris une hypothèque sur le bien hérité ?
Mavbi
Merci de votre réponse le personne 'n'à aucun revenu fonciers,ni à un autre revenu,par contre elle a un nouveau compagnon qui a des revenus
Utilisateur anonyme
>
Mavbi
C'est peut être le compagnon qui a souscrit le crédit... mais quel est VOTRE préjudice ?