Travelers chèques Visa/Citicorp BIS

Fermé
Hadrien22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 5 mars 2020 à 16:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 mars 2020 à 16:54
Bonjour,

Le 27/02/20, j'ai déjà posté le message suivant, Pierre22 et Lautre m'ont indiqué des solutions qui ne fonctionnent malheureusement pas : VISA renvoie automatiquement à Citicorp et ce dernier, tant par mail que messages laissés sur leur boite vocale, ne répond absolument pas !!!
Mon problème de remboursement de travelers chèques est toujours sans aucune solution à ce jour.
Merci par avance pour toute aide utile et efficiente,

Message initial :
"Je viens de retrouver des Traveler Check Visa/Citicorp en USD achetés il y a de nombreuses années en France.
La BNP, ma banque chez qui je les ai achetés me dit qu'ils ne s'en occupent pas car "c'est un mode de paiement plus valide en France" et me renvoie sur la Banque de France qui, elle, m'affirme que ce n'est pas elle qui gère ça...
Pouvez-vous m'indiquer qui contacter et quelle est la démarche à suivre pour me faire rembourser ces Traveler Check ?
Merci pour votre aide d'avance.
Cordialement,"

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
5 mars 2020 à 16:54
Merci de ne pas faire de doublon et de poursuivre le débat où il a commencé :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8491028-travelers-cheques-visa-citicorp
0