Justificatif

Paola.c - 3 mars 2020 à 18:50
 Tony - 3 mars 2020 à 21:14
Bonjour, voila ma banque me demande de justifier un montant de 2100€ sur mon compte or qu’il m’on envoyer une lettre de rupture de contrat et que je me déplace a ma banque et je leur donne un autre numéro pour transférer cette argent sur l’autre compte sa bloque ma banquière appelle et il lui dissent de justifier le montant des 2100€ sur mon compte est-ce normal? Aider moi svp

1 réponse

Bonsoir,
La banque peut vous demandez l'origine et le justificatif de tous les versements sur votre compte.
Cdt.
1
Paola._2769 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020
3 mars 2020 à 18:56
Or qu’il font rupture de contrat clientèle avec moi et il me demande de justifier c’est sa que je ne comprend pas
0
Tony > Paola._2769 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020
3 mars 2020 à 21:14
Bonjour,
Pourtant c'est normal.
Vous avez reçu une lettre de clôture de compte sous 60 jours, la banque doit donc contrôler vos comptes encore 60 jours.
0