Renouvellement cb : je ne reçois pas la nouvelle.

Wanderer07 - 5 mars 2020 à 15:46
 Wanderer07 - 5 mars 2020 à 21:28
Bonjour,
Ma CB caisse d’épargne à débit différé arrive à échéance le 31/03/20.
Automatiquement, la nouvelle a été envoyée. Là CE me dit qu’elle a été expédiée il y a quelques jours alors que sur l’appli , je lis que la nouvelle a été expédiée et que je devrais l’avoir reçue au .+ tard le 17/02/20.
Je n’ai toujours rien reçu, là CE ne la mettant pas à disposition en agence .
Je m’inquiète un peu. Nous sommes le 5/03/20, les boîtes aux lettres , avec l’explosion des achats internet, sont visitées et donc non sécurisées.
Combien de temps faut il attendre pour en obtenir une nouvelle au cas où la nouvelle se perde?
Merci. J’ai appelé à 2 reprises là CE qui trouve la situation normale.
Comment se fait il que sur l’appli Banko, la date du 17/02/20 soit indiquée et que là CE ne parle que d’une semaine, soit fin février ?
En fait, c’est cette contradiction qui m’inquiète et me pousse à m’impatienter.
Merci de répondre à mes 2 questions :
Combien de temps faut il pour recevoir une nouvelle CB?
Comment se fait il que sur l’appli Banko, les indications soient différentes ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
5 mars 2020 à 15:50
Bonjour,
" les boîtes aux lettres , avec l’explosion des achats internet, sont visitées et donc non sécurisées."
Rassurez vous , cette carte ne sera active pour faire des achats sur le net qu'après un achat chez un commerçant ou un retrait en DAB avec votre code secret
1
Oui, je sais bien.. C’est ce qu’on m’a dit à la CE. Sauf que si je ne la reçois pas, je vais rester pendant un certain temps sans CB.
Et tout se paie par CB actuellement.: Même les timbres postaux.
Et comme je suis lourdement handicapée physique, j’achète tout sur internet.
D’où ma crainte .
Merci de m’avoir répondu Andy. C’est sympa.
0