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 Malik -
Bonjour,
J’avais un compte chez société générale.
Ma nouvelle conseillère a décidé de fermé mon compte j’ai reçu un courier me précisant la couture de mon compte après 2mois.
Avant la fin de la date de précisée dans le courier elle a:
1- transféré mon mon argent du livret A a mon compte courant.
2- bloqué ma carte bleu
3- bloqué les codes d’accès à mon espace client.
Tout ça 4 jours avant la date deadline.
J’aimerai connaître mes droits et mes obligations par rapport à son comportement.
Quand j’essaye de comprendre sa réponse est: « je suis Les procédures! »
Merci pour votre aide SVP.

1 réponse

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samedi 9 avril 2011
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30 mars 2020
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Bonjour,

Quel était le motif de clôture du compte ?
> Nabouuu
Oui!
Elle a un problème personnel contre moi je ne comprends pas d’où ça vient.
Elle me harcèle au téléphone jamais elle m’envoie des mails. Elle me raccroche au nez!
Bref...
aimerai connaître mes droits dans ce cas là!
Mon compte est supposé être fermé le 8 de ce mois comme mentionné dans son courrier mais elle a tout bloqué hier!
Que puis je faire?
> Malik
Elle ne peut pas fermer un compte sans motif cest impossible...soit vous ne dites pas tout sout vous demandez rv au directeur d'agence
Je vous dit tout!
J’ai reçu un courrier en janvier disant que le 8 mars mon compte sera fermé à cause de 1500€ cash dépôt dans mon compte en mars 2019.
J’ai cherché un banque mais même avant de pouvoir faire mon transfert elle a tout bloqué.
> Malik
Dou vient cet argent?
> Nabouuu
Une cagnotte pour un achat ... mnt j’ai compris que je n’avais pas le droit (je suis nouveau dans ce pays et je ne connaissais pas les droits, erreur d’ignorant)
Après pour quoi elle se manifeste après un an puis vouloir me bloquer de tout même avant la fin de la période préavis.
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