Besoin de m’informer

Malik - 4 mars 2020 à 22:57
 Malik - 5 mars 2020 à 09:17
Bonjour,
J’avais un compte chez société générale.
Ma nouvelle conseillère a décidé de fermé mon compte j’ai reçu un courier me précisant la couture de mon compte après 2mois.
Avant la fin de la date de précisée dans le courier elle a:
1- transféré mon mon argent du livret A a mon compte courant.
2- bloqué ma carte bleu
3- bloqué les codes d’accès à mon espace client.
Tout ça 4 jours avant la date deadline.
J’aimerai connaître mes droits et mes obligations par rapport à son comportement.
Quand j’essaye de comprendre sa réponse est: « je suis Les procédures! »
Merci pour votre aide SVP.

1 réponse

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 963
4 mars 2020 à 23:26
Bonjour,

Quel était le motif de clôture du compte ?
1
J’ai déposé 1500€ cash dans mon compte.
Je me demande pour quoi elle précipite la couture en étant très sèche et désagréable quand je pose des questions.
0
Nabouuu > Malik
5 mars 2020 à 08:42
Vous avez expliqué d'où vient cet argent?
0
Malik > Nabouuu
5 mars 2020 à 08:58
Oui!
Elle a un problème personnel contre moi je ne comprends pas d’où ça vient.
Elle me harcèle au téléphone jamais elle m’envoie des mails. Elle me raccroche au nez!
Bref...
aimerai connaître mes droits dans ce cas là!
Mon compte est supposé être fermé le 8 de ce mois comme mentionné dans son courrier mais elle a tout bloqué hier!
Que puis je faire?
0
Nabouuu > Malik
5 mars 2020 à 09:00
Elle ne peut pas fermer un compte sans motif cest impossible...soit vous ne dites pas tout sout vous demandez rv au directeur d'agence
0
Je vous dit tout!
J’ai reçu un courrier en janvier disant que le 8 mars mon compte sera fermé à cause de 1500€ cash dépôt dans mon compte en mars 2019.
J’ai cherché un banque mais même avant de pouvoir faire mon transfert elle a tout bloqué.
0