4 echeances de prêt en retard
Fermé
cot
-
8 avril 2009 à 11:06
Liline1969 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 8 mars 2020 à 08:38
Liline1969 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 8 mars 2020 à 08:38
A voir également:
- Report echeance pret immobilier caisse d'epargne
- Pause credit immobilier caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Suspendre credit immobilier caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Crédit immobilier : report d'échéances facturé aussi cher que l'échéance-même ! - Forum emprunt immobilier
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
8 avril 2009 à 14:29
8 avril 2009 à 14:29
Bonjour,
Je suis surpris qu'il n'y avait pas de report possible d'échéance, pas de modulation d'échéance ...
Bref, c'est le problème si vous ne payez pas une échéance, le crédit restant devient exigible immédiatement.
La banque peut saisir et vendre le bien.
N'y a t-il pas une personne de votre entourage qui peut vous prêtez l'argent pour remettre en route le crédit et que vous pourriez rembourser sur 6 ou 12 mois ?
Je suis surpris qu'il n'y avait pas de report possible d'échéance, pas de modulation d'échéance ...
Bref, c'est le problème si vous ne payez pas une échéance, le crédit restant devient exigible immédiatement.
La banque peut saisir et vendre le bien.
N'y a t-il pas une personne de votre entourage qui peut vous prêtez l'argent pour remettre en route le crédit et que vous pourriez rembourser sur 6 ou 12 mois ?
8 mars 2020 à 08:38
Effectivement j'étais tellement abasourdie que je n'arrivais plus à réfléchir
Merci