A voir également:
- Surrendettement et école privée
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Exemple demande d'emploi ecole privée ✓ - Forum salariés
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- École à la maison et caf - Guide
3 réponses
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 032
Modifié le 8 mars 2020 à 16:05
Modifié le 8 mars 2020 à 16:05
Bonjour,
Si vous pouviez payer vos créanciers en mettant vos enfants dans des écoles publiques, il y a de fortes chances que votre plan ne prévoit pas l'effacement de dette mais que vous usiez de cet argent pour rembourser vos créanciers.
Si vous pouviez payer vos créanciers en mettant vos enfants dans des écoles publiques, il y a de fortes chances que votre plan ne prévoit pas l'effacement de dette mais que vous usiez de cet argent pour rembourser vos créanciers.
Gayomi
Messages postés
18970
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
10 268
8 mars 2020 à 16:22
8 mars 2020 à 16:22
Je veux les laisser en privée, je refuse de les mettre dans le public. Est-ce que cela peut avoir des conséquences sur l acceptation de mon dossier ?
Oui. Puisque vous vous occasionner des frais non obligatoires et que vous refusez de les réduire malgré votre situation financière.
Oui. Puisque vous vous occasionner des frais non obligatoires et que vous refusez de les réduire malgré votre situation financière.
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi votre situation financière regarderait l'école, à partir du moment où les frais sont réglés en temps et en heure.
L'école n'a aucun moyen de savoir si vous êtes en surendettement ou pas.
Je ne vois pas en quoi votre situation financière regarderait l'école, à partir du moment où les frais sont réglés en temps et en heure.
L'école n'a aucun moyen de savoir si vous êtes en surendettement ou pas.
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
8 639
8 mars 2020 à 17:55
8 mars 2020 à 17:55
Bonjour
Sauf qu'elle ne demande pas si l'école peut les refuser mais si le fait de payer une école privée peut jouer sur l'acceptation du sur endettement.
Sauf qu'elle ne demande pas si l'école peut les refuser mais si le fait de payer une école privée peut jouer sur l'acceptation du sur endettement.
Tony
>
Ysabe_l
Messages postés
12584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 mars 2020 à 14:19
9 mars 2020 à 14:19
Oups!