Fraude a la carte bancaire

Signaler
-
 Nadine.cornet -
Bonjour,
Victime d une fraude a la carte bancaire d'un montant de 3500 euros en octobre dernier l a banque de ma fille ne l'a toujours pas remboursée?
Elle ne sait plus comment faire.
Merci

Données personnels supprimées

3 réponses

Messages postés
4299
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
2 389
Bonjour,

Sans détails de la fraude, on ne pourra pas vous aider. Il faut déterminer la responsabilité ou non de la banque et la responsabilité de votre fille

La banque a dit qu'elle allait rembourser
Aux appels téléphoniques ils répondent que le dossier est en compta mais toujours rien
Un avocat a contacté la banque mais aucun résultat
Merci de votre aide
AN.Banker
Messages postés
4299
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
2 389 > Nadine.cornet
C'est bien mais ça ne répond pas à la question. On ne connait pas les détails de ce qui s'est passé donc on ne peut donner aucune aide
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2020
1
Bonsoir,

Quel motif donne la banque pour ce non-remboursement ?

Merci de votre aide
Ils font une enquête
Disent que c'est parti en compta et la semaine passe et toujours aucune nouvelle
Messages postés
9750
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
2 890
Bonsoir,

Appliquez la même méthode que la banque elle-même quand vous êtes débiteur :
Appelez-les tous les jours pour leur demander comment l'affaire évolue !

La banque vous a-t-elle assuré qu'elle allait vous rembourser ?

Bonjour et merci
La banque dit toujours que c'est en cours
Et que le dossier est en compta mais la semaine et toujours rien
Un avocat a même contacté la banque
Mon beau fils appelle très très souvent
Nadine
> Nadine.cornet
Que répond la banque à l'avocat ??
Que vous dit l'avocat ??
En général la compta ne traite que les opérations débits/crédits sur les comptes clients à J ou J+1 donc visible maxi 48 H.
> depirenpire
Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes vos questions.
A part ce que je vous ai dit
Je vais interroger ma fille
Je vous sens agacé mais j'essaie d'aider ma fille qui se débat dans les imbroglios bancaires
Je vais appeler le siège lundi
Merci
Dossier à la une