Prêt accordé mais fond bloqué?

robbert22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 11 mars 2020 à 15:46
 lautre - 11 mars 2020 à 16:27
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet professionnel j'ai effectué une demande de prêt pour financer un équipement et le prêt a été accorder.
Le problème c'est que je viens d'apprendre qu'il faut une facture acquittée afin de percevoir la somme, ce que le vendeur refuse de faire car ce n'est pas payé, que je comprend tout à fait. Donc impossible de récupérer la somme du prêt.
Je ne comprend pas la logique si je fais un prêt c'est pour financer le projet avec cet argent et donc je n'ai pas vraiment le fond nécessaire, pourquoi j'aurais fait ce prêt si j'avais assez d'argent dans le compte de l'entreprise.
Du coup vous pensez que si j'envoie le rib du vendeur au conseiller pour qu'il fasse directement le virement du prêt sur le compte c'est possible?
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait, pcq ma banque est injoignable et toujours fermée les après midi, merci.

1 réponse

Bonjour,
Essayez une facture et le RIB de votre fournisseur.
Le service crédit effectuera soit le virement ou l'envoi d'un chèque de banque.
Ensuite vous demanderez pour la bonne fin de votre achat une facture acquittée.
Bonne suite.
2