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9 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mai 2020 à 21:23
Modifié le 18 mai 2020 à 21:23
si vous voulez que ça se débloque vous pouvez écrire en lettre AR au directeur de votre banque et également en AR à Tracfin en leur disant que le téléconseiller vous a informé du signalement, vos envoyez vos preuves et vous exigez que votre argent vous soit restitué immédiatement.
le téléconseiller va probablement être licencié mais au moins ils vont accélérer l'instruction de votre affaire.
J'ai du mal à croire que nos fonctionnaires perdent leur temps et leur énergie à chercher dans toutes les directions sur un dossier comme celui-là.
ils ne cherchent rien du tout, c'est bloqué sur un bureau sous une pile d'autres dossiers qui est énorme à cause du coronavirus.
personne n'a traité votre affaire et personne ne va la traiter avant plusieurs mois, sauf si vous leur envoyez une lettre AR à la banque et à tracfin car ça sera alors "mince il est au courant il faut qu'on s'active de traiter son affaire" et là miraculeusement le dossier passera de "dernier sous la pile"' à "premier sur la pile".
le téléconseiller va probablement être licencié mais au moins ils vont accélérer l'instruction de votre affaire.
J'ai du mal à croire que nos fonctionnaires perdent leur temps et leur énergie à chercher dans toutes les directions sur un dossier comme celui-là.
ils ne cherchent rien du tout, c'est bloqué sur un bureau sous une pile d'autres dossiers qui est énorme à cause du coronavirus.
personne n'a traité votre affaire et personne ne va la traiter avant plusieurs mois, sauf si vous leur envoyez une lettre AR à la banque et à tracfin car ça sera alors "mince il est au courant il faut qu'on s'active de traiter son affaire" et là miraculeusement le dossier passera de "dernier sous la pile"' à "premier sur la pile".