Besoin de retirer de l’argent de mon livret A

noe-1602 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 21 mai 2020 à 10:17
 papossible - 21 mai 2020 à 10:40
Bonjour à tous,

Depuis que je suis tout petit, mes parents déposent une partie des chèques de mes anniversaires car je n’en avais pas l’utilité pendant mon enfance sur un livret A qui a été créé à mon nom.
Je suis actuellement majeur et reside entre Caen et Le Havre, alors que le compte a été créé dans une banque postale de l’Orne ( je ne la connais pas ). Pour des raisons personnelles je souhaite récupérer une partie de mon livret A pour la déposer sur mon compte personnel. Cependant je n’ai pas de documents qui détiennent le numéro de mon compte ou un quelconque RIB. Je ne possède que ma carte d’identité au même nom que celui sur le livret A. La carte est relativement récente et propose une signature claire donc je pense qu’ils devraient me reconnaître sans problème.

Je m’adresse à vous parce que je cherche une solution pour retirer cet argent très rapidement car je suis dans une situation irrégulière.

Merci de vos futures réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Écrivez au siège : 115 rue de Sèvres - 75275 Paris Cedex 06
Vous n'avez pas posé la question à vos parents ??
Cdt.
0