Virement sommes d’argent vers la Belgique

BombshellSpartan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 18 mai 2020 à 05:44
 Orangina - 18 mai 2020 à 20:13
Bonjour
Présentement j’habite à dubai et j’ai pris un crédit que je rembourse tout les mois à ma banque pour éventuellement acheter un bien immobilier plus tard en Belgique. Cependant j’aimerai vire cet somme à ma banque postal en Belgique

ma question est ceci: est-ce que je paierai les taxes sur mon argent aussi y’aura t-il un autre problème que je pourrai rencontré?

Merci pour tt vos conseils

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
18 mai 2020 à 07:33
bonjour

tu est peu clair, dans ton exposé, précise, donne des détails
1
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
18 mai 2020 à 09:43
Bonjour,

Pour les taxes, il faut vous renseigner sur la législation fiscale émirati pour faire sortir ces sommes d'argent. Pour la réception en Belgique, vous devrez certainement justifier de la provenance des fonds vis à vis de votre banque.
Reste à savoir combien prendra votre banque aux émirats pour transférer ces fonds et combien vous coûtera le change en devise. Le mieux serait de contacter vos deux banques mais surtout celle aux émirats qui vous facturera les frais d'émission du virement + les frais de change pour que les fonds arrivent en EUR à la banque belge
0
Merci beaucoup j’apprécie votre réponse;)
0