Arnaque testeur barcelona

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
-
 Georges -
Bonjour, j'ai voulu acheter pour 1€ une boîte de sucette pour les tester que j'ai payé avec ma carte bleue et je n'ai jamais rien reçu mais il me prélève 29 € tous les mois. J'ai essayé de trouver leur site mais impossible.
Avez vous une solution pour que cela s arrête ?

Dans l attente de vous relire
Cordialement
Jacky

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
5
Bonjour.
Je me suis abonné testeur barcelona pour tester des dosettes je devais envoyé 1euro pour la machine résultat rien reçu et ils m ont volé 90,70 sur mon compte que dois-je faire ?
Bonjour ..j ai eu le meme piratage ..voir avec votre banque ...ce sont des piratages avec la meme somme 90.70
Ils vont les bloquer...
Bonjour,
pareil pour moi
Cordialement
Bonjour il mais arrivé pareil aujourd’hui je voulais savoir si quelqu’un a pu être remboursé suite à sa...il reste plus rien sur le compte...
Voir avec votre banque ..
Bonjour j ai été remboursé de 90.79€par ma banque j'ai d'abord fait opposition à ma carte bleue et ensuite je leur ai adressé la plante que j'ai déposé auprès de la gendarmerie pour fraude
Messages postés
13571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2020
902
Bonjour fait opposition à ta carte bleue au pré de ta banque
Bonjour,
Grave, moi, je viens de voir 90.70 euros.
C'est quoi cette arnaque, j'ai des achats sur cdiscount. peut etre j'ai cliqué sur leur pubs.
Cordialement
Oui j ai eu la même chose ..c du piratage ...voir avec votre banque .
J'ai eu la même Arnaque avec Discount.
Bonjour moi aussi c'était suite à un achat sur Cdiscount
Moi, j'ai mis ma carte bancaire en opposition et je porte plainte pour la publicité mansonger
Dossier à la une