Arnaque testeur barcelona

Jack062350 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Georges -
Bonjour, j'ai voulu acheter pour 1€ une boîte de sucette pour les tester que j'ai payé avec ma carte bleue et je n'ai jamais rien reçu mais il me prélève 29 € tous les mois. J'ai essayé de trouver leur site mais impossible.
Avez vous une solution pour que cela s arrête ?

Dans l attente de vous relire
Cordialement
Jacky
A voir également:

6 réponses

lys27 Messages postés 3 Statut Membre 7

Bonjour.
Je me suis abonné testeur barcelona pour tester des dosettes je devais envoyé 1euro pour la machine résultat rien reçu et ils m ont volé 90,70 sur mon compte que dois-je faire ?
7
Cecilou

Bonjour ..j ai eu le meme piratage ..voir avec votre banque ...ce sont des piratages avec la meme somme 90.70
Ils vont les bloquer...
0
SAID

Bonjour,
pareil pour moi
Cordialement
0
Mk

Bonjour il mais arrivé pareil aujourd’hui je voulais savoir si quelqu’un a pu être remboursé suite à sa...il reste plus rien sur le compte...
3
Cecilou

Voir avec votre banque ..
0
Jo

Bonjour j ai été remboursé de 90.79€par ma banque j'ai d'abord fait opposition à ma carte bleue et ensuite je leur ai adressé la plante que j'ai déposé auprès de la gendarmerie pour fraude
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

1
Jo

Bonjour fait opposition à ta carte bleue au pré de ta banque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georges

Moi, j'ai mis ma carte bancaire en opposition et je porte plainte pour la publicité mansonger
1
said

Bonjour,
Grave, moi, je viens de voir 90.70 euros.
C'est quoi cette arnaque, j'ai des achats sur cdiscount. peut etre j'ai cliqué sur leur pubs.
Cordialement
0
Cecilou

Oui j ai eu la même chose ..c du piratage ...voir avec votre banque .
1
Philippe

J'ai eu la même Arnaque avec Discount.
1
Jo

Bonjour moi aussi c'était suite à un achat sur Cdiscount
1