Compte sur livret LCL a 4% brut ?

Résolu/Fermé
Cavo - 17 sept. 2008 à 16:40
 Alinot - 3 avril 2010 à 13:19
Bonjour,

Je sors à l'instant de chez mon conseiller LCL car j'avais une somme à placer. Ce dernier m'a fait ouvrir un compte sur livret en me disant que depuis septembre, le taux est passé a 4% brut. Dans le document d'ouvertire qu'il m'a remis, il y a ndiqué : taux brut 2.25% . Il a pris un stylo, il a baré ce taux puis il a marqué a côté 4%... Il m'a dit que les documents fournits par la centrale n'étaient pas à jour mais que je pouvais lui faire confiance, c'était bien du 4% brut... Ce n'est pas un livret A, ni un CODEVI (LDD), ni un livret cerise ou un CAT, c'est bien un compte sur livret... Mais quand je regarde partout sur Internet, je ne trouve à aucun endroit trace d'un CSL a 4% brut au LCL... J'ai même téléphoné à un conseiller via les numéros disponibles sur le site du LCL qui me dit que ce livret n'existe nulle part... Avez vous une idée ??? Ne me mène t il pas en bateau ?

Merci beaucoup à tous pour vos réponses et @ bientôt
A voir également:

31 réponses

alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
17 sept. 2008 à 19:16
N'est ce pas le LCL qui propose un compte sur livret a 8% bruts pendant quelques mois ??
33