Compte sur livret LCL a 4% brut ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je sors à l'instant de chez mon conseiller LCL car j'avais une somme à placer. Ce dernier m'a fait ouvrir un compte sur livret en me disant que depuis septembre, le taux est passé a 4% brut. Dans le document d'ouvertire qu'il m'a remis, il y a ndiqué : taux brut 2.25% . Il a pris un stylo, il a baré ce taux puis il a marqué a côté 4%... Il m'a dit que les documents fournits par la centrale n'étaient pas à jour mais que je pouvais lui faire confiance, c'était bien du 4% brut... Ce n'est pas un livret A, ni un CODEVI (LDD), ni un livret cerise ou un CAT, c'est bien un compte sur livret... Mais quand je regarde partout sur Internet, je ne trouve à aucun endroit trace d'un CSL a 4% brut au LCL... J'ai même téléphoné à un conseiller via les numéros disponibles sur le site du LCL qui me dit que ce livret n'existe nulle part... Avez vous une idée ??? Ne me mène t il pas en bateau ?
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et @ bientôt
Je sors à l'instant de chez mon conseiller LCL car j'avais une somme à placer. Ce dernier m'a fait ouvrir un compte sur livret en me disant que depuis septembre, le taux est passé a 4% brut. Dans le document d'ouvertire qu'il m'a remis, il y a ndiqué : taux brut 2.25% . Il a pris un stylo, il a baré ce taux puis il a marqué a côté 4%... Il m'a dit que les documents fournits par la centrale n'étaient pas à jour mais que je pouvais lui faire confiance, c'était bien du 4% brut... Ce n'est pas un livret A, ni un CODEVI (LDD), ni un livret cerise ou un CAT, c'est bien un compte sur livret... Mais quand je regarde partout sur Internet, je ne trouve à aucun endroit trace d'un CSL a 4% brut au LCL... J'ai même téléphoné à un conseiller via les numéros disponibles sur le site du LCL qui me dit que ce livret n'existe nulle part... Avez vous une idée ??? Ne me mène t il pas en bateau ?
Merci beaucoup à tous pour vos réponses et @ bientôt
A voir également:
- Livret cerise lcl avis
- Livret cerise avis - Meilleures réponses
- Ass cpt parraine - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Clôture livret Cerise LCl et délai virement interne - Forum Banque et Crédit
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte cerise - Forum Banque et Crédit
31 réponses
alucisano
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
73
17 sept. 2008 à 19:16
17 sept. 2008 à 19:16
N'est ce pas le LCL qui propose un compte sur livret a 8% bruts pendant quelques mois ??