Prêt relais contentieux -- renégociation
Résolu
Yannic60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
5 mars 2010 à 13:54
philippe - 13 avril 2010 à 15:58
philippe - 13 avril 2010 à 15:58
A voir également:
- Prêt relais contentieux -- renégociation
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- France contentieux avis - Forum Consommation
- France contentieux Eni arnaque - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
Pour être victime du prêt relais, je peux vous informer que la banque n'acceptera pas de renégocier et exigera la somme due par vois de justice si nécessaire. C'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui donc il faut vendre la maison pour rebondir!!!!!
Cordialement
Pour être victime du prêt relais, je peux vous informer que la banque n'acceptera pas de renégocier et exigera la somme due par vois de justice si nécessaire. C'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui donc il faut vendre la maison pour rebondir!!!!!
Cordialement
Ça n'est pas impossible, mais attendez le dernier moment. Il vaut mieux attendre la décision de votre acheteur éventuel.
Yannic60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 mars 2010 à 14:04
5 mars 2010 à 14:04
Merci mais cela fait plusieurs semaines que nous attendons que je commence à douter.
De plus devant les difficultés que nous avons rencontré malgré nous doutons de tout et n'avons plus confiance.
Le fait d'avoir cette possiblité, même si elle complique la vie de tous les jours, permet d'éviter des mesures conservatoires voire pire et d'étudier d'autres pistes sans l'effet d'urgence.
Yannick
De plus devant les difficultés que nous avons rencontré malgré nous doutons de tout et n'avons plus confiance.
Le fait d'avoir cette possiblité, même si elle complique la vie de tous les jours, permet d'éviter des mesures conservatoires voire pire et d'étudier d'autres pistes sans l'effet d'urgence.
Yannick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yannic60
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 mars 2010 à 14:06
5 mars 2010 à 14:06
Merci