Prêt relais contentieux -- renégociation

Résolu
Yannic60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 13:54
 philippe - 13 avril 2010 à 15:58
Bonjour,

Notre prêt relais est arrivé à échéance depuis Février et nous sommes actuellement en contentieux. Nous devions signé un sous seing mais il semble que l'acheteur, intéressé par le bien, mette du temps à se décider.

Afin d'éviter tout rique, savez vous s'il est possible de transformer le prêt relais en prêt immobilier une fois que nous sommes en contentieux ??

Merci de votre aide.

Yannick

5 réponses

Dans ce cas, demandez en premier lieu au service contentieux dont vous dépendez.
1
Bonjour

Pour être victime du prêt relais, je peux vous informer que la banque n'acceptera pas de renégocier et exigera la somme due par vois de justice si nécessaire. C'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui donc il faut vendre la maison pour rebondir!!!!!

Cordialement
1
Ça n'est pas impossible, mais attendez le dernier moment. Il vaut mieux attendre la décision de votre acheteur éventuel.
-1
Yannic60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 14:04
Merci mais cela fait plusieurs semaines que nous attendons que je commence à douter.
De plus devant les difficultés que nous avons rencontré malgré nous doutons de tout et n'avons plus confiance.

Le fait d'avoir cette possiblité, même si elle complique la vie de tous les jours, permet d'éviter des mesures conservatoires voire pire et d'étudier d'autres pistes sans l'effet d'urgence.

Yannick
-1
Oui Yannick, plus de confiance à avoir, il faut anticiper et vendre sa maison avant la saisie, c'est ce que je suis entrain de faire.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannic60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 14:06
Merci
-1