6000 euros a multiplier

Résolu
Ssmickaelss - 4 avril 2010 à 14:10
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 avril 2010 à 15:21
Bonjour , je suis un jeune étudiant , et je n'ai comme richesse que 6000 euros ! J'aurais donc aime savoir d'après vous le moyen le plus sûr, le plus rapide et le plus bénéfique poyr faire fructifier cette somme, sachant que je n'y connais rien en
bourse ( j'ai 19 ans) et que j'ai un compte
en banque si ça peut servir... Grand merci !

4 réponses

je vous conseille trés vivement de vous adresser à des professionnels(banques diverses ou placements en assurances vie ,qui est le+ rentable mais l'argent est bloqué) et surtout pas à des personnes qui vous ferez des propositions certainement trés alléchante par la voie d'internet ;vous auuriez beaucoup de risques de perdre définitivement votre argent
1
Placer de l'argent dans une banque ne rapporte presque rien, des centièmes de la somme seulement, donc quand on part d'une petite somme, c'est pas suffisant pour gagner suffisamment. Par ailleurs, je ne sais pas ce qu'est une assurance vie, d'autant plus que c'est embêtant de bloquer l'argent, enfin au bout d'un certains temps on doit sûrement pouvoir débloquer son argent car sinon en quoi elle nous appartient !? Concernant la banque , je suis a la Bnp, avant j'avais un compte weezbee , aujourd'hui je pense que c'est dvenu un compte normal , vu les dix neuf ans d'où je vous parle !
0
Je ne comprends pas ce que voys voulez dire par des propositions par Internet , mais même si cela existe , je ne compte pas faire de telles choses . Je voyais plutôt d'autres moyens , comme celui d'acheter un bien revendable plus cher facilement par exemple, je cherche toutes les solutions que vous connaitriez . Merci
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
5 avril 2010 à 15:21
Pourquoi vouloir gagner tant d argent...

N oubliez jamais que PLUS ON A DE CHANCE DE GAIN....PLUS LE RISQUE EST GRAND...OU L ARNAQUE PAS LOIN (demandez aux victimes de madoff)

Allez voir votre banque et discutez tranquillement avec eux...ils trouveront une solution a vos soucis...
0