Dossier de surendettement

Résolu/Fermé
athalia - Modifié par Matthieu-B le 23/01/2014 à 13:54
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 5 avril 2010 à 16:43
Bonjour,
Je suis en dossier de surendettement le problème étant qu'à ce jour je pourrais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse somme mais en France tout le monde sait que ce n'est pas possible de faire un crédit. Est-ce qu'à l'étranger je peux faire un crédit via internet ? S'il vous plait répondez moi merci de tout coeur.

42 réponses

bonjour a vous et merci d eclaircir les lanternes de tous!

voila ma cituation, j ai contracte plusieurs credits a la consomations ainsi qu un rachat de credits, seulement voila je ne me sort pas du tout et me retrouve avec rien a la fin du mois.
je n ai aucuns cheques rejetes ni meme de negatif sur mon compte a la banque mais je souhaiterais toute fois , histoire d alleger mes mensualitees et remboursser a taux 0 ( ce qui n est pas negligeable) en allant faire une demande de surendettement.
j ai 27000euros de dettes....

pouvez vous me conseiller et me dire si en procedant ainsi , je pourrais mettre de l argent de cote pour prevoir une tresorrie personnelle en cas de coup dure et peut etre meme, un peut plus tard , remboursser par anticipation....
coment cela ce passe t il ?
quels documents demande la banque de f.?
pensez vous que cela soit une bonne solution?
et qd vous dites remboursser les creanciers par anticipation, coment cela fonctionne t il ? je pensais que nous rembourssions a la banque de france , qui elle reglait nos dettes et que nous nous rembourssions a taux 0?

voila merci de me repondre !

au plaisir de vous lire

chanel
447