J'ai fait un chèque en bois par erreur!URGENT
Résolu
A voir également:
- J'ai fait un chèque en bois par erreur!URGENT
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
7 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
16 avril 2010 à 17:48
16 avril 2010 à 17:48
Le risque est que la personne titulaire du compte soit interdit bancaire...
Donc en l occurence votre mere decedee...
Par precaution, detruisez les chequiers encore detenu sur le compte dont elle etait titulaire...pour eviter les erreurs....
Faite comprendre cela a la personne qui vous l'a vendu...et je pense que cela va arranger les choses...
Vous lui refaite un cheque de votre compte, et avec la provision ce coup ci...
Et en cherchant bien, si le sac que vous avez achete est un faux, ce qui arrive souvent pour les marques connues vendues sur ebay, laissez la porter plainte, et vous irez montrer ce qui vous a ete vendu si cest le cas....
lequel des deux est le plus embete...
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
Donc en l occurence votre mere decedee...
Par precaution, detruisez les chequiers encore detenu sur le compte dont elle etait titulaire...pour eviter les erreurs....
Faite comprendre cela a la personne qui vous l'a vendu...et je pense que cela va arranger les choses...
Vous lui refaite un cheque de votre compte, et avec la provision ce coup ci...
Et en cherchant bien, si le sac que vous avez achete est un faux, ce qui arrive souvent pour les marques connues vendues sur ebay, laissez la porter plainte, et vous irez montrer ce qui vous a ete vendu si cest le cas....
lequel des deux est le plus embete...
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
16 avril 2010 à 17:46
16 avril 2010 à 17:46
Bonjour
Vous devez lui compenser le chèque, c'est un achat que vous avez fait.
Elle peut entamer une procédure contre vous.
Vous devez lui compenser le chèque, c'est un achat que vous avez fait.
Elle peut entamer une procédure contre vous.
bonjour,
pour vous eclairer c'est normal pour la vendeuse elle cherche pas a reccupere le sac mai plutot l'argent et c'est normal
donc puisque votre cheque ne pass pas, payer là puisque vous devriez avoir cet argent
c pas comme sa ke sa se pass vous voulez lui rendre la sac BAH NON on paye ce qu'on achete c'est logique et c'est comme sa
puis quand on veu acheter un sac a 200 euros et bah on est conscient qu'on a les moyens de le payer et on trouve pa l'excuse jlai utilise pour mon voyage
c'est hallucinant ce ke vous venez de dire, desole mai c'est incroyable
cdt
pour vous eclairer c'est normal pour la vendeuse elle cherche pas a reccupere le sac mai plutot l'argent et c'est normal
donc puisque votre cheque ne pass pas, payer là puisque vous devriez avoir cet argent
c pas comme sa ke sa se pass vous voulez lui rendre la sac BAH NON on paye ce qu'on achete c'est logique et c'est comme sa
puis quand on veu acheter un sac a 200 euros et bah on est conscient qu'on a les moyens de le payer et on trouve pa l'excuse jlai utilise pour mon voyage
c'est hallucinant ce ke vous venez de dire, desole mai c'est incroyable
cdt
j'ai pri connaissance du petit commentaire Mr bob la banque...
J'essayerai de faire attention puisque c'est important pour vous
bien cordialement...
J'essayerai de faire attention puisque c'est important pour vous
bien cordialement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'etait uniquement pour vous je précise
il faut pas abuser quand meme le pro de la banque
car c'est à vous que sa pose probleme, et c'est seulement par respect que je le fais
vous allez pas me dire comment ecrire non plus
il faut pas abuser quand meme le pro de la banque
car c'est à vous que sa pose probleme, et c'est seulement par respect que je le fais
vous allez pas me dire comment ecrire non plus
ah bon!!
pourtant je trouve que je n'ai pas un ton agressive, je suis juste réaliste dans mes commentaires
c'est un forum qui m'interesse et j'apprend beaucoup de choses ici mais non je me trouve pas du tout agressive
si c'est le cas je m'en excuse
je ne pensais pas que c'était le cas
pour bob le banquier! dailleurs je trouve vos commentaires interessants en toute franchises
pourtant je trouve que je n'ai pas un ton agressive, je suis juste réaliste dans mes commentaires
c'est un forum qui m'interesse et j'apprend beaucoup de choses ici mais non je me trouve pas du tout agressive
si c'est le cas je m'en excuse
je ne pensais pas que c'était le cas
pour bob le banquier! dailleurs je trouve vos commentaires interessants en toute franchises
faites attention aux fautes d'orthographes...bob
merci de souligner ce tons (je vous soul) ...LOL
CONTINUEZ à guider les gens et ne cassez pas les gens sur des hors sujets comme vous diriez si bien
cdt
merci de souligner ce tons (je vous soul) ...LOL
CONTINUEZ à guider les gens et ne cassez pas les gens sur des hors sujets comme vous diriez si bien
cdt