Recherche prêt de particulier à particulier
Résolu/Fermé
bdutarn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous sommes une famille modeste avec 3 enfants.
Je suis personnellement ouvrier et gagne 1200€ par mois, et suis locataire
Mon épouse viens enfin de retrouver un emploi après une longue periode de chomage puis d'ASS.
Elle gagne maintenant 900€ par mois. Avec les aides de la CAF nous devrions désormais "nous en sortir".
Le problème est que cette longue periode de chomage et de galère nous a endetté : Factures impayées, prêts impossibles à rembourser, etc... et enfin fichage FICP.
Nos dettes s'élèvent aujourd'hui à 7000€.
Nous cherchons donc un particulier pouvant nous faire un crédit de ce montant qui nous permettrait de revenir à flot et de se relancer sereinement.
Je vous remercie de votre réponse.
Nous sommes une famille modeste avec 3 enfants.
Je suis personnellement ouvrier et gagne 1200€ par mois, et suis locataire
Mon épouse viens enfin de retrouver un emploi après une longue periode de chomage puis d'ASS.
Elle gagne maintenant 900€ par mois. Avec les aides de la CAF nous devrions désormais "nous en sortir".
Le problème est que cette longue periode de chomage et de galère nous a endetté : Factures impayées, prêts impossibles à rembourser, etc... et enfin fichage FICP.
Nos dettes s'élèvent aujourd'hui à 7000€.
Nous cherchons donc un particulier pouvant nous faire un crédit de ce montant qui nous permettrait de revenir à flot et de se relancer sereinement.
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Recherche prêt de particulier à particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de particuliers sérieux qui prêtent de l'argent.
Méfiez-vous de ce que vous allez recevoir et sachez que si on vous demande d'avancer des fonds pour débloquer le prêt (assurance, frais de dossier etc...) C'EST DE L'ARNAQUE.
Méfiez-vous de ce que vous allez recevoir et sachez que si on vous demande d'avancer des fonds pour débloquer le prêt (assurance, frais de dossier etc...) C'EST DE L'ARNAQUE.