DEMANDE DE RENSEIGNEMENTs URGENT
Résolu
TOTO
-
knab -
knab -
Bonjour,
J'aimerai savoir parmis vous qui à déjà fait une demande de prêt d'argent auprès de Monsieur CURSIN Beranger citoyen français en mission d'aide humanitaire de l'onu en cote d'ivoire car je suis passé par cette personne pour une demande de prêt. Je n'ai pas signé encore de contrat avec lui, je cherche à avoir des renseignements concernant cette personne là.
J'aimerai savoir parmis vous qui à déjà fait une demande de prêt d'argent auprès de Monsieur CURSIN Beranger citoyen français en mission d'aide humanitaire de l'onu en cote d'ivoire car je suis passé par cette personne pour une demande de prêt. Je n'ai pas signé encore de contrat avec lui, je cherche à avoir des renseignements concernant cette personne là.
A voir également:
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENTs URGENT
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
à 200 % c'est une arnaque, c'est aussi vieux que le net existe : à fuir !!!
tous les forums regorgent de ce genre de question, toutes les réponses sont identiques : Bénin, côte d'ivoire etc.... citoyens français expats pour affaire... on se demande même encore comment il y en a qui se font avoir !
désolé....
tous les forums regorgent de ce genre de question, toutes les réponses sont identiques : Bénin, côte d'ivoire etc.... citoyens français expats pour affaire... on se demande même encore comment il y en a qui se font avoir !
désolé....