Arnaque pret
Résolu/Fermé
poemes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
-
23 avril 2008 à 14:50
ced1665 - 18 août 2010 à 23:26
ced1665 - 18 août 2010 à 23:26
A voir également:
- Partners finances avis forum
- Crédit finance 48h avis - Meilleures réponses
- Mr finance avis - Meilleures réponses
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
21 réponses
Emmanuel.87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
6
30 nov. 2009 à 16:17
30 nov. 2009 à 16:17
Bonjour à tous je suis Belge et heureusement que j'ai vus vos méssages pour vous dire que j'ai eu la même chose 2 fois la première me réclamait 450 euro et le dexuième 150 euro plus 150 euro de frais de notaire et c'est la que j'ai voulus faire une recherche pour ne pas me faire arnaquer et j'ai bien fait j'ai dit que j'annulais toute la demande et depuis plus rien comme méssage cela me dégoute frenchement même si ils sont malheureux dans leur pays nous sommes pas mieux qu'heux frenchement j'espère que c'est gens ne l'emporte pas au paradis en tout cas ne FAITE JAMAIS UN PRET PARTICULIER C'EST DES GROSSES CONNERIES POUR VOUS FAIRE ARNAQUER DONC FAITE ATTENTION MEME si vous êtes dans la détresse il y a toujours moyen avec vos créancier de faire un appurement de payement tant que vous prouvez votre bonne volonter de payer il y n'y a aucun problèle je vous salue Manu