Les pouvoirs du gestionnaire de compte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 14:05
 togepi91 - 14 août 2010 à 02:45
Bonjour,

quelqu'un ici peut-il me confirmer qu'un gestionnaire de compte peut très facilement supprimer des frais pour écritures, générés par un compte en débit non autorisé ?

parce que ma gestionnaire ( très ancienne dans la boite, près de la retraite d'ailleurs ) me dit qu'elle doit demander l'autorisation de son supérieur qui reviens en septembre

Perso, j'y crois pas une seule seconde, je crois surtout que soit, elle essaie de me faire oublier le problème en repoussant à une date ultérieure

soit elle veut me faire croire qu'elle n'as pas ce pouvoir pour pas que j'en abuse...

je suis persuadé qu'elle peut le faire en 2 click de souris

quelqu'un confirme ?

Merci

5 réponses

Il y a loin entre ce qu'un agent peut faire et ce qu'un agent doit faire. En deux clic un agent peut transférer de l'argent d'une personne insupportable qui a beaucoup trop d'argent vers une personne très sympathique qui se retrouve injustement dans une situation inextricable par défaut d'argent.
Votre conseillère ne doit pas abuser des remboursement de facturation qui sont une source de revenus non négligeable pour sa banque. dans bien des établissements c'est le chef d'agence et lui seul qui peut appuyer sur le bouton. Mais doit il le faire?
1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 384
10 août 2010 à 19:54
Je ne confirme pas non plus. Bien souvent les conseillers n'ont qu'une très petite délégation voire pas du tout : tout dépend de la politique de la banque et du directeur d'agence, qui effectivement, dans bien des cas, est le seul à décider si oui ou non, il accepte de restituer les frais.
1
ce type d'opération est dans la délégation du directeur voir son directeur adjoint ,
elle ne vous raconte pas d'histoire
1
Dine0 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
10 août 2010 à 16:51
Bjr,

Désolée mais moi je ne confirme pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 19:21
Merci pour vos avis
Votre conseillère ne doit pas abuser des remboursement de facturation qui sont une source de revenus non négligeable

ha ben ça, je n'en doute pas le moins du monde !
0