Les pouvoirs du gestionnaire de compte ?
Résolu
A voir également:
- Les pouvoirs du gestionnaire de compte ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Intitulé du compte ✓ - Forum compte bancaire
- Intitulé de compte ✓ - Forum compte bancaire
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
5 réponses
Il y a loin entre ce qu'un agent peut faire et ce qu'un agent doit faire. En deux clic un agent peut transférer de l'argent d'une personne insupportable qui a beaucoup trop d'argent vers une personne très sympathique qui se retrouve injustement dans une situation inextricable par défaut d'argent.
Votre conseillère ne doit pas abuser des remboursement de facturation qui sont une source de revenus non négligeable pour sa banque. dans bien des établissements c'est le chef d'agence et lui seul qui peut appuyer sur le bouton. Mais doit il le faire?
Votre conseillère ne doit pas abuser des remboursement de facturation qui sont une source de revenus non négligeable pour sa banque. dans bien des établissements c'est le chef d'agence et lui seul qui peut appuyer sur le bouton. Mais doit il le faire?
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
10 août 2010 à 19:54
10 août 2010 à 19:54
Je ne confirme pas non plus. Bien souvent les conseillers n'ont qu'une très petite délégation voire pas du tout : tout dépend de la politique de la banque et du directeur d'agence, qui effectivement, dans bien des cas, est le seul à décider si oui ou non, il accepte de restituer les frais.
ce type d'opération est dans la délégation du directeur voir son directeur adjoint ,
elle ne vous raconte pas d'histoire
elle ne vous raconte pas d'histoire
Dine0
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
10 août 2010 à 16:51
10 août 2010 à 16:51
Bjr,
Désolée mais moi je ne confirme pas ....
Désolée mais moi je ne confirme pas ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 19:21
13 août 2010 à 19:21
Merci pour vos avis
ha ben ça, je n'en doute pas le moins du monde !
Votre conseillère ne doit pas abuser des remboursement de facturation qui sont une source de revenus non négligeable
ha ben ça, je n'en doute pas le moins du monde !