Que pensez vous de l'efficacité de la banque postale?
Résolu
A voir également:
- Que pensez vous de l'efficacité de la banque postale?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Attestation de provenance de fonds la banque postale - Forum acheter un appartement
6 réponses
J'en suis personnellement très satisfait , y étant depuis de nombreuses années. J'ai pourtant testé auparavent plusieurs banques, mais je pense que pour l'instant c'est celle ci la moins chère. Je me rend rarement dans un guichet, faisant toutes mes opérations par Internet, y compris la surveillance de mon compte, mes virements. Vous pouvez vous faire rembourser de la moitié du prix de votre carte bancaire en faisant peu de chèques ,en utilisant seulement votre carte ou mieux encore en prenant de l'argent dans leurs DAB qu'il y a partout en France, qui vous sert à payer au maximum en liquide.
Bonjour,
Quelque soit la banque dès l'instant qu'il y a découvert et signalement à la
Banque de France, problèmes).
Jean-Luc est obligé de faire la queue au guichet car je pense qu'il n'a plus de
carte bancaire suite à sa situation financière !
Gardez le moral, ne pouvez-vous pas trouver un petit job en complément pour vous sortir de pétrin.
Je ne vous avais pas parlé des possibilités de découvert à La Banque Postale.Je ne me rappelle pas si j'ai droit à 300 ou 600 € de découvert ce qui parfois est bien pratique mais dont je n'abuse pas, à un taux d'intérêt correct et si je recouvre assez rapidement et que j'ai moins de 3 € d'agios dans le mois ceux ci me sont remboursés ce qui est toujours le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en suis super satisfaite, j'y suis depuis un an maintenant, aucun soucis et surtout aucun frais ce que je n'avais pas de l'autre coté. Sans demander de découvert on m'en a mis un petit a l'ouverture du compte et 2 fois déjà j'ai reçu un courrier l'augmentant, alors que de l'autre coté rien de tout ça. Je suis en conflit avec l'autre banque et je ne laisserai pas tomber, j'ai déposé 110e début mai sur mon compte système moderne enveloppe et tiroir coffre, plus de guichet ou déposer directement et ils ont bien eu le bordereau mais pas l'enveloppe, alors ils ne veulent rien savoir et nous prennent pour des menteurs, ils ont l'air de dire qu'en fait l'enveloppe n'a pas été déposée dans le tiroir.
A la banque postale depuis 1990, je n'ai jamais eu à m'en plaindre pour les opérations bancaires simples. De plus quand je compare leurs tarifs à ceux des autres banques, je constate une sérieuse économie. Le seul reproche que je peux leur faire est que les personnels s'en foutent ROYALEMENT. ( Ex: Plus de trois mois pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller financier du coup j'ai placé mon argent ailleurs),
Pour toutes les opérations courantes, utilisez internet et pour les paiements sécurisés, demandez la E carte.