Faux et usage de faux

Résolu
daniel -  
 Papillon -
Bonjour,
j'ai perdu mon passe port y'a quel que mois, une personne c'est servi de mon passe port pour ouvrir un compte bancaire et c'est fait délivré une carte bleu et un chéquier a mon nom.
est ce que y'a des personnes a qui c'est arrivé des témoignage s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

simo

bjr,

ma carte bleue a était bloquer mon compte aussi suit a un fichage a la banque de france.

j'ai étais convoquer par la brigade financière du commissariat de police de ma commune, qui m'a fait savoir que deux organisme deux crédit on porte plainte contre moi pour détournement de fond.
3
Papillon

Bonjour . Moi aussi j ai étais victime d' une personne qui a fait un crédit a mon nom suite a la perte de ma pièce d' identité . Je me suis retrouver convoquer au commisariat pour escrocrie pour une modiste somme . Mais le problème c est que des gens malhonnête existe et ne se soussi pas des conséquence . Je suis mère de 3 enfants et me retrouver convoquer pour escrocrie c est humiliant . Si quelqu un connait les conséquence que cela peut avoir cela serais aimable de votre part de me dire qu est ce que je risque par la suite merci et je reste a l attente de votre réponse
1
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir.
Vous avez fait une déclaration de perte ?
Comment savez vous que ce voleur a ouvert un compte en banque sous votre nom ?
0