INTERDIT CHEQUIER ET ABONNEMENT SFR

Résolu/Fermé
MISTER95 -  
 lovers1977 -
Bonjour,
SUITE A DEUX CHEQUES SANS PROVISIONS, je me suis retrouve interdit d emettre des cheques. Je souhaite prendre un abonnement chez sfr mais il faut un cheque annulé. Existe t il une solution ???? Merci de vos reponses

7 réponses

italia

Bonjour,

Je peux vous répondre de source sûre que "oui" vous pouvez laisser un chèque barré si vous êtes interdit bancaire. La seule chose qui puisse empêcher l'abonnement serait d'avoir laissé des impayés chez d'autres opérateurs (fichier commun). J'ai moi même pu obtenir un abonnement chez bouygue étant fiché. Le chèque barré ne sert qu'à vérifier que vous possédez un compte courant.
16
kikemoi

bonjour
est ce que tu as reussi a prendre ton abonnement ?
je suis dans la meme situation...
merci
0
lovers1977

si il existe un solution il faux avoir un carte bleu et tu va chez dans un auchan ou carfour et tu peux prendre trankilement je les deja fait et c est sur a 100pour 100
5
Cherry

Bonjour,

Lorsque je me suis abonnée à Bouygues, je n'ai pas eu besoin de donner un chèque annulé. j'ai juste eu besoin de faire un paiement par cb, il me semble de 50 ou 60 euros, qui ont été par la suite déduit de mes factures.
Travaillant dans la banque, il me semble que ce n'est pas possible que le conseiller puisse fournir un chèque annulé.
4
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre 9

Seulement interdit de chèques, je pensais pas que ça existait.
La seule solution est de voir auprès de votre banquier, pour un chèque annulé, si vous lui expliquez que vous avez besoin d'un chèque annulé il vous le fera !
2
anonyme

MERCI MAT$ON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre 95

Bonjour, j'ai posé un post concernant ce problème, je voudrais savoir si c'est vraiment l'unique utilité du chèque annullé pour prendre un abonnement?
1
Mat$on Messages postés 99 Statut Membre 9

Aucune il me semble !
Du moins pour les chèques, vous devez donc être interdit bancaire je suppose?
Donc vos moyens de paiements vous ont été retirés et si vous aviez gardé un chèque alors que vous êtes IB, je vous déconseille fortement de l'utiliser !
Renseignez vous auprès de votre conseiller de clientèle, mais je doute qu'il vous laisse prendre un abonnement (prélèvement auto), il me semble que c'est interdit aussi quand on est interdit bancaire.
0
MISTER95

merci pour votre reponse. Je suis juste interdit de cheque mais pas interdit bancaire mon compte fonctionne normalement. Si quelqu un pouvai me renseigner merci........
0
cassy

Bonjour voila je suis interdiit bancaire je n'ai nis de carte bancair ni de cheque annule et ma banque ne veulent pas me faire de cheque annule comment faire pour avoir un forfait ??
0
apollo

tu peux avec une carte bleu ci tu en a une sinon tu et coincé je pense
0