Crédit agricole, je ne comprends pas ..
Résolu
Art
-
Art -
Art -
Bonjour,
J'ai une carte mozaic et je ne comprends pas quelque chose depuis que j'ai ma carte. Parfois quand je retire au distributeur, dans retrait j'ai pour proposition 10euros et parfois non c'est 20e minimum. Pourquoi ?
Mais ça ne peut pas venir du nombre de billets car quand on choisit 20e on a généralement deux billets de 10.
Alors pourquoi ça varie ?
Merci
J'ai une carte mozaic et je ne comprends pas quelque chose depuis que j'ai ma carte. Parfois quand je retire au distributeur, dans retrait j'ai pour proposition 10euros et parfois non c'est 20e minimum. Pourquoi ?
Mais ça ne peut pas venir du nombre de billets car quand on choisit 20e on a généralement deux billets de 10.
Alors pourquoi ça varie ?
Merci
A voir également:
- Crédit agricole, je ne comprends pas ..
- Pep credit agricole - Guide
- Orchestral crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Dans quels distributeurs faites vous vos retraits ?
Car pour ma part, la possibilité de retirer 10 euros ne m'est proposée que lorsque je retire à un distributeur de ma banque.
POur les autres distributeurs d'autres banques, je ne peux effectuer que des retraits de 20 euros
Car pour ma part, la possibilité de retirer 10 euros ne m'est proposée que lorsque je retire à un distributeur de ma banque.
POur les autres distributeurs d'autres banques, je ne peux effectuer que des retraits de 20 euros
Je vais toujours au même distributeur de ma banque qui parfois varie et me propose que 20€ en somme minimale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question