Pas de crédit pour les retraités ?
Résolu
*Jicée*
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
-
30 mars 2009 à 20:29
inquiete - 7 sept. 2010 à 14:00
inquiete - 7 sept. 2010 à 14:00
A voir également:
- Pas de crédit pour les retraités ?
- Augmentation des retraites - - Pension et retraite
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
30 mars 2009 à 20:44
30 mars 2009 à 20:44
Bonjour,
Le mieux à mon avis est d'aller de vous renseigner auprès des banques. Il est vrai qu'à partir d'un certain âge,
les banquiers rechignent à accorder des crédits.
Il serait peut-être préférable de faire un crédit auprès d'un garage.
Le mieux à mon avis est d'aller de vous renseigner auprès des banques. Il est vrai qu'à partir d'un certain âge,
les banquiers rechignent à accorder des crédits.
Il serait peut-être préférable de faire un crédit auprès d'un garage.
Bonsoir,
Je vous conseille dans un premier temps d'interroger votre banque qui doit être tout à fait à même de faire un crédit auto à une personne retraitée,
dans la mesure où le montant de vos charges est raisonnable, la durée du prêt aussi et que vous n'achetiez pas une "roylls royce" bien sur. Seul le montant de l'assurance risque vous coûter un peu plus cher à cause d votre age.
Si votre banque refuse, contactez en une autre, et pourquoi pas le vendeur de voiture.
Je vous conseille dans un premier temps d'interroger votre banque qui doit être tout à fait à même de faire un crédit auto à une personne retraitée,
dans la mesure où le montant de vos charges est raisonnable, la durée du prêt aussi et que vous n'achetiez pas une "roylls royce" bien sur. Seul le montant de l'assurance risque vous coûter un peu plus cher à cause d votre age.
Si votre banque refuse, contactez en une autre, et pourquoi pas le vendeur de voiture.