FICHAGE BDF
Résolu
pourmereseigner
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pourmereseigner Messages postés 14 Statut Membre -
pourmereseigner Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai régularisé ma situation auprès des créanciers il y a une semaine
mes questions sont les suivantes;
vais-je bientot etre défiché
et pourai-je souscrire avec mon ami a un credit immobilier?
j'ai régularisé ma situation auprès des créanciers il y a une semaine
mes questions sont les suivantes;
vais-je bientot etre défiché
et pourai-je souscrire avec mon ami a un credit immobilier?
8 réponses
bonjour tout dépend de vos créanciers voir avec eux le temps qu'ils mettent pour aviser la bdf et pour souscrire un prêt immobilier ou refaire un crédit mieux vaut attendre 1 ou 2 mois pour être sure que rien n' apparaisse
j'ai peur que ma banque nous refuse le pret pour notre projet,erreur de jeunesse helas,est ce qu'il y a encore des traces de mon fichage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je remets ma réponse car rien ne s'affiche et je me demande pourquoi donc pour le défichage il faut voir avec les créanciers afin de savoir combien de temps ils mettent pour le défichage ou leur demander de vous envoyer la preuve que tout est réglé et vous vous rendez à la bdf afin d'effectuer ce défichage mais attention pour faire un nouveau crédit il vous faudra attendre un ou deux mois pour être sure que rien n'apparaisse .
Je ne pense pas que la BDF effectuera la levée de votre inscription à votre demande seul chaque créancier peut la demander.
D'où le temps nécessaire.
Avec, de plus, des diffusions de mises à jour du FICP par la BDF uniquement mensuelles (copie adressée aux établissements entre le 15 et le 20 de chaque mois ) et le temps de prise en compte par les établissements financiers de ces copies.
.
D'où le temps nécessaire.
Avec, de plus, des diffusions de mises à jour du FICP par la BDF uniquement mensuelles (copie adressée aux établissements entre le 15 et le 20 de chaque mois ) et le temps de prise en compte par les établissements financiers de ces copies.
.