ABUS DE LA BNP

Résolu
fabyo06 - 13 mai 2010 à 13:57
 exeter - 4 sept. 2010 à 17:22
ma banque souhaite me viré ! pui-je les en empêché ???

6 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
13 mai 2010 à 15:28
Quand vous ouvrez un compte, vous signez un contrat auquel l'une ou l'autre des parties peut mettre fin. La seule différence, c'est que la banque doit respecter un délai auquel vous, vous n'êtes pas soumis.
Ainsi, à condition qu'elle respecte le préavis et la forme (courrier avec AR), une banque a le droit de vous imposer la clôture de votre compte sans avoir à donner de raison. Si vous aviez, vous, demandé la clôture du compte, elle ne vous aurait pas demander de raisons valables.
Le fait que vous ayiez fait un scandale au guichet n'a surement pas joué en votre faveur.
Reste plus qu'à chercher vite une autre banque.
2
Je crois que malheureusement il n'y a pas une pour sauver l'autre, moi je suis à la BNP et je me mords les doigts d'avoir croisé leur chemin un jour...en 5 ans j'ai changé 6 fois de conseiller, tous aussi incompétent les uns que les autres, et quand j'ai voulu creer ma societe OK aps de prob, mais au moment de demander des fonds, plus personne....le résultat est que j'ai dû m'endetter pourf aire face aux factures et que la banque vient de refuser tous mes prelevements, retirer CB et decouvert et resilier mon compte prof au 01 10 2010...ce sont des enfoirés, qui ont mis le monde à mal et qui recommence de plus belle ! Des escrocs que l'on devraient juger et priver d'exercer dans leur metier jusqu'a la fin de leur vie !
Si le système continue sur la même voie qu'avant la crise, la prochaine crise sera dramatique pour le monde entier et cela fera des milliers de mort...! ces gens sont fous, car l'argent pour eux est devenu le but de leur vie alors que ce n'est qu'un moyen de subsitance et en attendant les banques refusent les credits actuellement et font payer au particulier, la note de leur mauvaise gestion financière en nous accusant d'être de mauvais gestionnaires...dans quel monde vit on....! Y en a marre...j'espère qu'il y aura des gens courageux pour trouver des systèmes alternatifs à ces escrocs.. quis e croient en plus tout pruisant face à un petit particulier....
2
je me suis énervé contre au guichet puis-que javais fait la demande d'une carte bleu et que celle -ci n 'est jamais arrivé ! et comme cette satané banque ne donne souhaite pas donné de liquide l apres midi mais seulement le matin ( pour leur securité nous disent ils ) ceci ma vraiment gonflé d' autan plus qu' ils on a leur disposition des cartes de dépannage pour pouvoir effectué un retrait unique ! et bien je n en et pas eu le droit ! bref je leur et dit que cétait une banque de merde ! ce qui et vrai ! donc es un motif pour me jeter ???? MERCI
1
oui surement que ca ne ma pas aidé c sur ! ya plus qu'a trouvé une autre bande d 'enfoiré de voleur en costume ! MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi veut-elle vous "virer",vous lui avez fait quoi ?

Rien ?
-1
Oui, c'est un motif pour faire jouer la concurrence !

Y'en a plein de banques....
-1