JE SUIS A DECOUVERT
Résolu
CHARLI
-
RockNrolla777 Messages postés 13 Statut Membre -
RockNrolla777 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS A DECOUVER SUR MON COMPTE ET JAIMERAI SAVOIR SI JE VAI ETRE FICHE A LA BANQUE DE FRANCE MAI JE PE REMBOURSER PETIT A PETIT ESCE QUE ON PE SARRANGER MERCI
JE SUIS A DECOUVER SUR MON COMPTE ET JAIMERAI SAVOIR SI JE VAI ETRE FICHE A LA BANQUE DE FRANCE MAI JE PE REMBOURSER PETIT A PETIT ESCE QUE ON PE SARRANGER MERCI
A voir également:
- JE SUIS A DECOUVERT
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Commission d'intervention et découvert autorisé ✓ - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
1 réponse
Pour être fiché à la banque de france il faut soit que tu es un chèque rejeté (tu deviendra alors interdit de chéquier et de carte de paiement classique).
Ou que tu es plusieurs mensualités de prêt impayés (tu seras alors interdit de prêt).
Le mieux est d'aller voir ton banquier.
Si tu laisses ton compte à découvert, ton banquier te fichera surement d'abord dans ta banque, et communiquera ensuite aux autres banques que tu as eu un incident.
Ou que tu es plusieurs mensualités de prêt impayés (tu seras alors interdit de prêt).
Le mieux est d'aller voir ton banquier.
Si tu laisses ton compte à découvert, ton banquier te fichera surement d'abord dans ta banque, et communiquera ensuite aux autres banques que tu as eu un incident.