JE SUIS A DECOUVERT
Résolu
CHARLI
-
8 sept. 2010 à 23:40
RockNrolla777 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 00:01
RockNrolla777 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 00:01
A voir également:
- JE SUIS A DECOUVERT
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Tombée autorisation convention découvert - Forum Banque et Crédit
- Commission d'intervention et découvert autorisé ✓ - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
1 réponse
RockNrolla777
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
2
9 sept. 2010 à 00:01
9 sept. 2010 à 00:01
Pour être fiché à la banque de france il faut soit que tu es un chèque rejeté (tu deviendra alors interdit de chéquier et de carte de paiement classique).
Ou que tu es plusieurs mensualités de prêt impayés (tu seras alors interdit de prêt).
Le mieux est d'aller voir ton banquier.
Si tu laisses ton compte à découvert, ton banquier te fichera surement d'abord dans ta banque, et communiquera ensuite aux autres banques que tu as eu un incident.
Ou que tu es plusieurs mensualités de prêt impayés (tu seras alors interdit de prêt).
Le mieux est d'aller voir ton banquier.
Si tu laisses ton compte à découvert, ton banquier te fichera surement d'abord dans ta banque, et communiquera ensuite aux autres banques que tu as eu un incident.