Rachat de crédit

Résolu/Fermé
Signaler
-
 mireille -
Bonjour,

Nous aimerions racheter nos crédits. En nov. 2006 nous avions déjà fait une restruturation avec SYGMA.
J'ai refait une demande qui a été refusée début septembre. A qui pourrais je m'adresser pour avoir une réponse rapide
car mon banquier nous presse.

Suite à divers problémes nous sommes en débit de -2500 euros il nous faudrait 59000 euros. nous travaillons tous les 2
en cdi.

avec mes remerciements
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à faire des demandes chez plusieurs courtiers. Ils n'ont pas tous les mêmes critères pour accepter un rachat de crédit.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21281 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008

Petite souris,

je suis à la bnp il ma refusé de me faire un rachat de crédit.

Changer de banque mais quel banque ?? il veut me faire un dossier de surrendettement.
mais nous on travaille tous les 2. Nous espérions une autre solution.

avec remerciements
Slt je travaille dans une societe de rac credits presente ton dossier dans divers organismes tu auras une chance. Il faut bien penser qu'il n'y a pas un organisme, tu as essayé Médiatis, cetelem, les autres ? apres chacun applique des criteres qui leurs sont propres et redibitoires comme par retard loyer, impayes sur les rdc, atd etc... Nous par exemple lorsqu'un client a deja effectue un rachat il faut qu'il y ait minimum deux ans avant d'en faire un autre.
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
515
Bonjour,
Une question : les sociétés de rachat de crédit accordent elles des prets aux personnes fichées banque de france ? et si oui est ce qu'elles peuvent faire une simulation avec juste un credit et diverses dettes ? car en principe rachat de crédit veut dire rachat de plusieurs credits mais moi je n'en ai qu'un et des dettes à côté. Je ne sais plus comment faire. Pouvez vous m'indiquer des établissements qui seraient susceptibles de m'accorder un prêt ?
Merci d'avance
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
6
DANPAU 54. Etes vous propriétaire de votre résidence principale ou en accession à la propriété ?

Salut,
Je bosse dans une société de rachat de crédit. Si ton dossier est refusé, tu dois désormais attendre 6 mois pour le présenter de nouveau. Le mieux est de voir directement avec des banques classiques. Certaines proposent du rachat. Tu devras certainement changer de banque mais cela vaut mieux que de se retrouver dans la merde. Peut-être ton banquier ??? Sinon, il te reste les courtiers. dans ce cas, contacte une agence et va les rencontrer en expliquant que tu as été refusé chez sygma, il y a d'autres organismes.

Bon courage à vous.
faites vous du pret auto?

Il me semble que sygma a les critères les plus larges. En contactant un courtier, il va présenter le dossier a tous les organismes : GE Money, Sygma ...
Effectivement CETELEM, COFIDIS... se lancent également dans le RAC mais je ne connais pas les critères. Essaye de rencontrer PARTNERS Finances ou In & FI si il y a une agence chez toi.
Quant aux banques, je ne sais pas trop mais parfois certains dossiers que nous acceptons sont également acceptés par le banquier.

c comme 1 loterie pour 1 rachat de pret et en plus on dirais que l on demande 1 indulgence lol a 10% ALLEZ VOUS GODER finaref , sof et les autres et bien profond , BDF et personnes est au dessus des lois à 5% .
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008

Merci à tout le monde pour vos réponses.

Mon banquier vient de me rappeler pour me dire qu'il va me mettre en surendettement. On a jamais eu de rejets.

npous voudrions éviter cette solution. J'ai fait des demandes chez MEDIATIS CETELEM Etc

C EST REFUSER

JE COMMENCE A DEPRIMER

essaye :

www.discountis.com/rachat-credit

www.cofimedia.com/rachat-credits

www.empruntis.com/rachat-credit

www.gemoney.fr/rachat-credit

Bon courage.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008

Merci à tout le monde pour vos conseils.

Nous avons peut etre une solution. Mon mari va demander une avance à son patron. nous allons essayer de nous mettre à jour. et dans plusieurs mois peut etre refaire une demande de financement. nous sommes locataires c 'est trés dur et en plus on a un taux d endettement de 50 % . Je ne sais pas si il y a pire.

dites moi ce que vous en penser
je fait des de demandes de rachat aupres de finaref reponse refus raison interne ; cofidis pas de raison refus .... ma banque ne restructure pas ... csf idem ... sof ... gredit go , money bank .. à un taux de 10% ils refusent cest sur que 20% c'est mieux ! je me suis renseigné Banque de France taux à 5% et personne n'est au dessus des lois.