Que pensez-vous d'ING Direct.

Résolu
anonyme - 10 sept. 2010 à 06:00
 anonyme - 7 oct. 2010 à 12:12
Bonjour, Que pensez-vous de cette banque ? Est-elle fiable ? Puis-je leur confier mon argent ? Merci pour vos témoignages. Claudie

4 réponses

salut claudie je ne peux te repondre je ne connais pas cette banque bisous a bientot
2
Bjr, Une très bonne banque en ligne, le mieux est quand même que tu compare avec les autres offres en ligne car selon ton profil, certaines banques en lignes peuvent être plus intéressante, il existe bcp de comparateur sur internet pour ça. A+
2
Je la connais car j'y ai ouvert un carnet orange (rapporte 3% d'intérêt) et de plus il avait été recommadé sur la revue votre argent. J'y ai placé pas mal d'argent pour faire face à mes impots et autre (jusqu'à plus de 10000€ Ia banque a toujours été réglo avec moi dés que je demandais un débloquement il se faisait dans les deux jours grand maximum d'ailleur je l'ai toujours ouvert et je mets toujours mes économies pour les mauvais jours parfois ils sont même rémunérés à plus de trois pour cent Par contre au retrait de la somme j'ai fait "l'impot libératoire immédiat" quant à la banque, je ne peux pas te dire car par rapport à un crédit que j'ai en cours je ne peux y adhérer avant une dizained'année j'espère d'avoir rassuré christine
1
Merci Linda et Christine :)
0