Clôturer un PEL à la Caisse d'Epargne
Résolu
Eloïse_
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Eloïse_ Messages postés 165 Statut Membre -
Eloïse_ Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Ma petite soeur de 19 ans s'est fait "refourguer" un PEL lors d'un RDV avec son conseiller (et elle n'a pas sû dire non)
Est-il possible d'envoyer un recommandé en demandant de clotûrer le PEL avant les 7 jours ?
Merci
Eloïse
Ma petite soeur de 19 ans s'est fait "refourguer" un PEL lors d'un RDV avec son conseiller (et elle n'a pas sû dire non)
Est-il possible d'envoyer un recommandé en demandant de clotûrer le PEL avant les 7 jours ?
Merci
Eloïse
A voir également:
- Clôturer un PEL à la Caisse d'Epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
J'ai appelé le 3939 « Allô, Service Public » (0,12 € la minute) Info Service Consommation
qui m'a demandé de contacter la Banque de France au 0811 901 801 (choix n°4) (coût d'un appel local depuis un fixe).
Il n'y a pas de délai de rétractation de 7 jours sans frais à partir de la date d'ouverture d'un PEL.
Par contre le fait de retirer de l'argent du PEL provoque sa clôture.
qui m'a demandé de contacter la Banque de France au 0811 901 801 (choix n°4) (coût d'un appel local depuis un fixe).
Il n'y a pas de délai de rétractation de 7 jours sans frais à partir de la date d'ouverture d'un PEL.
Par contre le fait de retirer de l'argent du PEL provoque sa clôture.