Puis-je avoir un prêt immobilieren invalidité
Résolu
turquie72
-
alan -
alan -
Bonjour,
je travaille depuis 1974 dans une grande entreprise d'assurances et au 1er décembre je vais être en invalidité 1ère catégorie avec maintien de mon salaire, mon mari a un CDI, pouvons-nous faire un prêt immobilier pour acheter une maison, est ce que l'assurance peut accepter cette situation ?
je travaille depuis 1974 dans une grande entreprise d'assurances et au 1er décembre je vais être en invalidité 1ère catégorie avec maintien de mon salaire, mon mari a un CDI, pouvons-nous faire un prêt immobilier pour acheter une maison, est ce que l'assurance peut accepter cette situation ?
A voir également:
- Puis-je avoir un prêt immobilieren invalidité
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Invalidité catégorie 2 ircem, plafond ? - Forum invalidité
4 réponses
si je travaillerai à mi-temps (invalidité 1ère catégorie) et je conserverai mon salaire intégral, car mon entreprise a une caisse de compensation qui me permettra d'avoir l'équivalent de mon salaire net actuel avec les 30 % versés par la SECURITE SOCIALE au titre de l'invalidité 1ère catégorie, en fait aucune perte de salaire.