Quelle assurance-vie choisir ?
Résolu/Fermé
ecli
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
14 déc. 2009 à 09:23
ecli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 30 sept. 2010 à 15:07
ecli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 30 sept. 2010 à 15:07
A voir également:
- Assurance vie avis forum
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
32 réponses
Borsorama fait partie du groupe Société Générale = bonne santé financière (excepté une petit affaire Kerviel, mais bon...)
Direct assurances : j'ai demandé un dossier il y a plusieurs mois pour mon assurance voiture. Je l'attends toujours. Quand j'ai téléphoné on m'a rit au nez. Devinez donc ce que j'en pense...
Fortuneo : Je ne connais pas.
ING : 1er groupe bancaire Néerlandais. Je suis client PEA et compte-titres. Site en ligne impreccable et assurance vie en euros sympathique (4.70% pas de frais)
Bon choix.
Direct assurances : j'ai demandé un dossier il y a plusieurs mois pour mon assurance voiture. Je l'attends toujours. Quand j'ai téléphoné on m'a rit au nez. Devinez donc ce que j'en pense...
Fortuneo : Je ne connais pas.
ING : 1er groupe bancaire Néerlandais. Je suis client PEA et compte-titres. Site en ligne impreccable et assurance vie en euros sympathique (4.70% pas de frais)
Bon choix.