Surendettement énorme
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai 50000 euros de dettes
- Trop de crédit forum - Meilleures réponses
- Dossier de surendettement témoignage - Meilleures réponses
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Je survie avec le plan de surendettement - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
14 réponses
verabidou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
11
21 sept. 2008 à 16:19
21 sept. 2008 à 16:19
Oui faites vite cette demande en Bd F Car il faut bien compter 6 mois pour avoir une réponse définitive par tous les prêteurs mais en principe ils sont toujours d'accord . Par contre il faudra toujours bien vous tenir pour le remboursement s'il y a le moindre retard tout sera annuler. Mais ce que vous pouvez aussi faire jusqu'à ce que tout ce mette en place c'est soit vous déplacer soit faire un courrier soit téléphoner a vos agences de crédits en leurs expliquant que vous faites un dossier de surendettement et que vous ne refuser pas de payer mais que vous avez besoin de baisser vos mensualités je vous donne un exemple:Si votre mensualité est de 100e dites que vous pouvez donner 50e par mois et ainsi de suite a tous les organismes en principe ils ne refusent pas car ils savent bien qu'il vaut mieux avoir petit que pas du tout. Je vous dis tout ça car je suis entrain de le vivre et ma premiere mensualité commence au mois d'octobre et je peux vous dire que c'est un sacré soulagement de ne plus avoir peur.
Je vous souhaiter un bon courage c'est une mauvaise passe mais vous y arriverz.
Je vous souhaiter un bon courage c'est une mauvaise passe mais vous y arriverz.
21 sept. 2008 à 16:30
J'ai pris rdv pour mon père mardi à sa banque. Histoire d'en discuter avec un conseiller et d'établir la marche à suivre.
Demain, j'appellerai la Banque de France pour prendre rdv aussi. Et dès que le dossier sera fait (au + vite je l'espère), on appellera les organismes soit pour baisser les mensualités, soit on stoppera les prélevements le temps d'avoir la réponse de la BDF.
Bon courage à vous aussi! Merci bcp!!!!
Carole
21 sept. 2008 à 17:41